1100 Touring - Quel casque pour minimiser les bruits aérodynamiques ?
-
- World Trip Runner
J'ai eu un peu la flemme d'aller voir si c'était déjà mentionné dans les pages précédentes, mais les (certains) bruits aerodynamiques se réduisent très bien aussi avec un Rumble Strip. Vous connaissez?
Merci pour l'info. Tu l'as déjà testé ? Parce que comme cela, je reste perplexe...RJVB a écrit :J'ai eu un peu la flemme d'aller voir si c'était déjà mentionné dans les pages précédentes, mais les (certains) bruits aerodynamiques se réduisent très bien aussi avec un Rumble Strip. Vous connaissez?
Question remous ou retour d'air, le seul qui protège bien est le PB Grand Germania, qu'on trouvait également sur les Calif 3 (grand modèle). Mon mètre 83 s'en accomode très bien et il me permet de rouler visière ouverte et à l'abri. L'inconvénient, c'est qu'on a énormément de retour de chaleur du moteur et assez peu d'air (!) l'été.
-
- World Trip Runner
Non, je n'ai pas (encore) testé. Mais j'ai le tuyau de guzzitech.com, où plusieurs personnes l'ont essayé, et ont été tout aussi perplex que toi de l'effet qu'un petit bout de plastic pouvait avoir.
En plus, ça coûte pas grand chose (malheureusement les frais de port risquent d'être autant que le zinzin même...)
En plus, ça coûte pas grand chose (malheureusement les frais de port risquent d'être autant que le zinzin même...)