1200 Stelvio - Bon! combien de kilomètres...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
je vais la chercher la semaine prochaine, je te tiens au courant ,d'après les italiens du forum annima guzzista plus de couple nouveaux injecteurs et nouveaux arbres à camesJackol a écrit :On va trouver sinon on passe au tt aussi...![]()
La Stelvio, ce n'est pas un coup de foudre comme la Capo mais on fini par s'y attacher!!

- Wonder B
- European Tour
Bon alors je viens de calculer ma conso sur mon dernier plein... j'avais 178 bornes au trip quand je suis passé à la pompe. J'ai mis 11.67 l ce qui m'a fait une moyenne de 6.55l/100km
En comptant 18l au réservoir, çà me fait donc une autonomie de 274km...
Bien sûr comme on sait qu'on, ne peut pas aller jusqu'à la dernière goute il faudrait estimer à à 260 l'autonomie max (sans prendre de risques) si on ne bourre pas comme un goret... Je vais essayer d'atteindre çà la prochaine fois (avec un plan de secours au cas où!)
En comptant 18l au réservoir, çà me fait donc une autonomie de 274km...
Bien sûr comme on sait qu'on, ne peut pas aller jusqu'à la dernière goute il faudrait estimer à à 260 l'autonomie max (sans prendre de risques) si on ne bourre pas comme un goret... Je vais essayer d'atteindre çà la prochaine fois (avec un plan de secours au cas où!)
Sur la sortie totale de l'Ascension dans le Vercors, sur 1500 km, j'ai fait en moyenne 5,6 L/100 avec un minimum à 4,93 et un maximum à 6,03.
Mais c'est vrai qu'avec cette jauge peu graduée et la réserve qui se met très tôt, on a tendance a faire le plein plus tôt.
Question subsidiaire : quel est votre record sur la réserve à partir du moment où le decompte commence et avant de refaire le plein : moi, c'est environ 45 km.
Jackol, t'avais combien quand t'as mis tes 18 litres ?
Mais c'est vrai qu'avec cette jauge peu graduée et la réserve qui se met très tôt, on a tendance a faire le plein plus tôt.
Question subsidiaire : quel est votre record sur la réserve à partir du moment où le decompte commence et avant de refaire le plein : moi, c'est environ 45 km.
Jackol, t'avais combien quand t'as mis tes 18 litres ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"