Comme me l'a fait remarqué weedo , je ne me suis pas encore présenté. Je suis donc nouveau sur ce forum , je roule actuellement en GSX1400 pour tous les jours (mais il est à vendre).
Les Guzzi sont ma grande passion depuis que j'ai eu l'occasion d'essayer un 1000 GT en 1997 (le choc !!).
J'ai donc regardé tous ce qui avait un rapport avec Moto Guzzi depuis cette date sans réellement trouver mon bonheur dans la production actuelle.
La seule qui me plaisait à l'époque était la 1000 Daytona mais je n'avais pas les finances !!!
Je me suis donc rabattu sur un 850 LE MANS (II) mais transformé en LE MANS I : une merveille.... (et je dis pas ça parce que c'est la mienne

Et cette année , mon rêve est en train de se réaliser : une 1000 Daytona (biposto pour faire avaler la pillule à madame...).
J'en ai trouvé une mais je ne l'ai pas encore achetée (c'est en cours mais comme elle n'est pas en France , il faut d'abord la faire venir...).
J'attendais l'annonce d'une moto type MGS01 mais homologuée route ... mais tant pis , je profiterai quand même du 4 soupapes , na !!!!
Voili voulou
Ah oui, je tourne dans la région de Grenoble.
Bonne route à tous
Viva Guzzi !!!
frag