Echappement GPR
Modérateur : Zita VII
salut les norgistes,
juste pour info, moto revue semaine derniere essai de 10 echappements pour honda(caca) hornet......... le gpr est 1 des + mauvais en terme de puissance et de couple : -1.9ch - 0.1 mkg par rapport à l'origine !!!
les 2 meilleurs sont : arrowet laser : +4.2 ch +0.3 mkg
voilà vous savez tout
A+
juste pour info, moto revue semaine derniere essai de 10 echappements pour honda(caca) hornet......... le gpr est 1 des + mauvais en terme de puissance et de couple : -1.9ch - 0.1 mkg par rapport à l'origine !!!
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A+
sonorité du pot
Bonjour
Avant de changer mon pot, j'aimerais savoir si la sonorité est proche de celle du pot d'origine.
Merci
Avant de changer mon pot, j'aimerais savoir si la sonorité est proche de celle du pot d'origine.
Merci
- capdefra
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Juste une question: ça sert à quoi d'acheter un nouveau pot plusieurs centaines d'euros si c'est pour avoir le même son qu'avec le pot d'origine? Si c'est juste pour un autre look et pour remonter la béquille (ce qu'on obtient en coupant la butée en caoutchouc), c'est à mon avis très cher payé pour pas grand chose!gilles27 a écrit :Bonjour
la sonorité est proche de celle du pot d'origine en version homologué avec canule. Je ne l'ai pas essayé sans la canule.
Le bruit du pot d'origine sur la Norge est splendide et de niveau suffisant pour une GT.
Franck
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- Vizir
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+1capdefra a écrit :Juste une question: ça sert à quoi d'acheter un nouveau pot plusieurs centaines d'euros si c'est pour avoir le même son qu'avec le pot d'origine? Si c'est juste pour un autre look et pour remonter la béquille (ce qu'on obtient en coupant la butée en caoutchouc), c'est à mon avis très cher payé pour pas grand chose!gilles27 a écrit :Bonjour
la sonorité est proche de celle du pot d'origine en version homologué avec canule. Je ne l'ai pas essayé sans la canule.
Le bruit du pot d'origine sur la Norge est splendide et de niveau suffisant pour une GT.
Franck
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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Bonjour
Je me pose la question de changer le pot d’origine par un adaptable. Mon pot est à changer pour la deuxième fois pour les mêmes raisons à savoir : la fin du silencieux grillée comme si l’on avait donné un coup de chalumeau et une plaque dans le silencieux qui branle et fait du raffut au ralenti. La garantie me donne la possibilité de changer par un adaptable sans rajouter s’il est moins cher ou de donner le complément. J’ai plus de 49 000 km ma garantie se termine début octobre. Si le nouveau d’origine dure comme les autres peu de temps après la fin de la garantie il sera à remplacer. Alors que faire ?
Je me pose la question de changer le pot d’origine par un adaptable. Mon pot est à changer pour la deuxième fois pour les mêmes raisons à savoir : la fin du silencieux grillée comme si l’on avait donné un coup de chalumeau et une plaque dans le silencieux qui branle et fait du raffut au ralenti. La garantie me donne la possibilité de changer par un adaptable sans rajouter s’il est moins cher ou de donner le complément. J’ai plus de 49 000 km ma garantie se termine début octobre. Si le nouveau d’origine dure comme les autres peu de temps après la fin de la garantie il sera à remplacer. Alors que faire ?
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
- Vince Klorto
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Pourquoi changer de pot : le mien est fendu (cassé quoi !) immédiatement après la soudure, en bas de la partie cylindrique. La garantie est passée de s6 mois... La semaine dernière le conc' m'a ressoudé le collecteur (le Y sous le moteur) cassé net au raccord du tube de droite.
Le conc' va essayer d'obtenir une garantie, mais je n'y crois pas...
Donc je regarde l'adaptable, parce que près de 700 € le bout qui fait 36000 kms, ça me gonfle...
Le conc' va essayer d'obtenir une garantie, mais je n'y crois pas...
Donc je regarde l'adaptable, parce que près de 700 € le bout qui fait 36000 kms, ça me gonfle...