Recherche essai Guzzi 1200 Sport sur Valence (26) ....

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Philou

Recherche essai Guzzi 1200 Sport sur Valence (26) ....

Message par Philou »

Salut à tous !

J'ai flashé sur cette Guzzi (1200 Sport) au mois de mars de cette année, et cherche à faire un essai depuis, mais pas facile sur Valence ; le concessionnaire de Valence (Etoile en fait) me propose d'essayer le Norge, mais pas envie (bizarre comme approche commerciale ...). Je vais le rappeler prochainement et espère pouvoir accéder à cet essai !!

J'ai vu un sujet sur les possesseurs de 1200 S et n'en ai pas vu sur Valence. J'ai pourtant lu dans un forum (je sais plus lequel !) qu'un gars disait " ouais, je suis le premier sur la région de Valence " , mais je retrouve pas .... Si vous pouvezm'aider.

Sinon, je me présente : 38 ans, marié, 2 garçons (13 et 11), permis moto à 23 ans mais causes professionnelle et familiale, moto à 30 uniquement ; Dominator 2 ans pour se refaire la main, 1200 FJ ABS durant 4 ans 1/2 (bonne bécane), et Z750 S depuis 1 an 1/2 ! Bonne bécane aussi mais pas très confortable pour madame (1100 km ce WE (3 jours) et pas top au niveau des fesses et des jambes ; semble mieux sur 1200 S). De plus, je cherche un cardon et un bi ; j'ai essayer la R1200R, mais pas très fun ...

Voilà en gros pour faire connaissance.

Merci de me donner des infos si vous en avez.

A plus.

Philou
jmf39

Message par jmf39 »

salut philou bienvenue sur le forum t'a raison pour le 1200 sport guzzi , la bmw et une très bonne machine , mais pour mon gout perso très moche :( je preferais l'encienne version)
zebulon

Message par zebulon »

Sinon va faire un tour sur Aoste chez EMP ils te feront essayer cela.
Appelle les avant bien sur 8)
De Valence cela fait une centaine de bornes.
Philou

Message par Philou »

Merci de vos infos ; je crois que je vais devoir aller dans l'Ain ou l'Isère pour faire l'essai ; ça sera l'occasion d'une balade !!
jmf39

Message par jmf39 »

salut philou. que se soit dans l'ain chez MERLE, ou dans l'isere EMP se sont dans tous les cas de bon concessionnaire ? moi je vais chez merle , bicause c'est le plus près et a très bonne presse en plus il a toute la gamme en essai ,il suffit de le contacter avant ,en plus il est très sympa.
emp je connais aussi j'achetais mes pieces de 850 le mans quand il était a villeurbanne , si tu veux la pieces introuvable c'est la bas que ça se passe :wink:
guzguz2

Message par guzguz2 »

Bonsoir Philou
Il y a un concess à étoile:
Kick Motorcycle
RN 7 Sortie Sud La Paillasse ETOILE SUR RHONE

J'y suis aller quelques fois et le gars à l'air sympa.
Avec un peu de chance il en a une... pour un essai je sais pas...
En tout cas la mienne tournera dans la région pour les vacances!

A+ et bon choix....
Philou

Message par Philou »

Pour Etoile, je savais, mais pas d'essai possible !! Merci quand même.

Je vais certainement monter à la concess de Lyon semaine prochaine ; quelqu'un connait ? Apparement, on peut essayer facilement ... Pb, si j'achète, je préfère le faire à coté, à Etoile ; à suivre
Mathieu

Message par Mathieu »

tu peut aller chez Kick les yeux fermés :wink:

il devrait avoir des 1200 a l'essai d'ici peu si c'est pas deja le cas
Philou

Essai réalisé !!

Message par Philou »

Cool, j'ai enfin fait cet essai !!!

Et ben .... c'est trop bon : de bonnes vibrations (sur une heure en tout cas), du couple, de la protection à haute vitesse (qui a dit qu'elle se trainait à 150 ?!!), du confort, et quelle beauté. Quelle est racée la belle, cossue !!

Bref, reste maintenant à convaincre la banque et madame, qui se sent plus isolée que sur mon Z (moins collée la coquine), mais question confort, y'a pas photo.

A suivre (j'espère bientôt), même si dans l'immédiat, ça va pas être facile de franchir le pas ...
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »