Voila la mienne Fuit.
Une BREVA de 2005 avec 8900km, la fuite est localiser sur le cylindre gauche. Fuite au joint de cullase ou cache culbuteurs?
Fuite apparue dimanche dernier aprés un périple de 2 jours sur les belles routes d'ARDECHE de LOZERE et du GARD.
A voir lors de la révision des 10 000km.
Ennui et Guzzi
Jètes éventuellement un petit coup d'oeil au capteur devant ton cylindre gauche (je crois que les Bréva en ont un aussi), car si c'est lui, c'est pas bien grave. Au montage en usine chez Guzzi, ils sont fâchés avec la pate à joint...
Je dis ça car cela est arrivé aux 6000 bornes sur ma Calif, qui partage le haut moteur des Bréva : une fuite certes infime
Je dis ça car cela est arrivé aux 6000 bornes sur ma Calif, qui partage le haut moteur des Bréva : une fuite certes infime

Ennui et Guzzi
Salut DOUME
Je vois que sur ta fiche tu es du 79 (Les Deux Sèvres), eh bien saches
que toute ma famille Paternelle est elle aussi des Deux Sèvres plus précisément De NIORT et ses environs
Je vois que sur ta fiche tu es du 79 (Les Deux Sèvres), eh bien saches
que toute ma famille Paternelle est elle aussi des Deux Sèvres plus précisément De NIORT et ses environs
- philmar19
- World Trip Runner
ennui et guzzi
Bonjour,
vas voir sur le post "ça fuit" qui détaille ce que j'ai eu sur la mienne lié certainement à une longue période sans rouler avant mon achat.
Les joints hors huile ont séché et n'ont pas trop supporté la reprise des Km
vas voir sur le post "ça fuit" qui détaille ce que j'ai eu sur la mienne lié certainement à une longue période sans rouler avant mon achat.
Les joints hors huile ont séché et n'ont pas trop supporté la reprise des Km