Elle est donc partie Vendredi et Dimanche elle était à Arlay dans le Jura (pour un rassemblement de mécaniques italiennes) et elle a attiré du monde et les regards ...
Son nouveau propriétaire était visiblement lui aussi en admiration et en phase d'apprivoisement !
zebulon [ VENDUE ]
Modérateur : Centaurdedé
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Et ce dimanche je me suis assis sur la moto j'en suis encore tout retourné.zebulon a écrit :Je crois que Jenny a rencontré le proprio le WE précédent au détour d un petit village auvergnat d après ce qui m a été dit
Sinon il y a ma Dayto RS proto aussi vu que j ai pas d accompte et plus de nouvelles ...
Quand on la voie sur photo on ne se rend pas compte de tout, quelle bécane.
Un super travail! Bravo,vivement la prochaine.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Jamais fait les choses à moitié moi
La Daytona RS n'échappe pas à la règle non plus, juste que je dois virer la bulle haute pour être plus en adéquation avec la moto
Pour le Guzzilla, le principal problème qui se pose est la réalisation du bras oscillant en Alu, direction l'Italie et un billet et demi d'euros plus loin j'aurai le bestiaux ...
La Daytona RS n'échappe pas à la règle non plus, juste que je dois virer la bulle haute pour être plus en adéquation avec la moto
Pour le Guzzilla, le principal problème qui se pose est la réalisation du bras oscillant en Alu, direction l'Italie et un billet et demi d'euros plus loin j'aurai le bestiaux ...