salut,
Herve à mon avis , c'est les mêmes réservoirs EV et IE donc 19 L bien tassé .
Sur mon EV , au début , ça m'a énervé un peu , la jauge s'allumait bien avant la 1100 IE , j'avais eu peur qu'il ait encore réduit la capacité !
Mais Non , ouf

l faut que tu fasses ta conso moyenne pour calculer ta vraie autonomie !
Et savoir combien il te reste exactement quand la jauge s'allume ...
Par ex moi , depuis que j'ai changé ma pelle à tarte pour un p'tit Pare-brise , j'ai gagné 1L:100 facile .
Donc ma moyenne est à 5.5 L : j' ai théoriquement 340 km d'autonomie ... ma jauge s'allume quand il me reste 6 L , j'ai encore un p'tit 100 bornes tranquille .
Moralité , pour augmenter ton autonomie , monte un p'tite bulle
Un jour , j' avais pensé a monter des (ou 1 seul ) réservoirs additionnels (comme au Paris-Dakar

) , en lieu et place des caches latéraux ( ou derrière ) ,
... Comme sur les 1100 Virago ... en alu soudé .... alimentés par la pompe ... en plus , ça abaisse le centre de gravité ... mais , suis pas du métier et ne connait pas de filon ... prix de revient prohibitif ?
... en tous cas ,y a la place ... en plus faudrait soigner l'esthétique si on supprime les caches ... finalement , la p'tite bulle solution eco
a t'chao