Bonjour à tous,
Savez vous s'il faut vider le reservoir avant de débrancher la tuyauterie, ou est ce que le raccord rapide ferme la durite une fois déconnectée ?
Merci de votre aide.
Bonne route
démontage réservoir
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 768
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
Merci Marco_Koxx,
Je pense changer les bougies internes, et démontage réservoir.....
Moi aussi je suis un ours, mais j'ai beau me soigner, ça ne change rien.
Tiens Marco, toi qui utilise le VDSTS, as tu la valeur sortie usine du voltage du TPS sur la Griso 1100 (en position ralenti) ?
Merci et bonne route.
Je pense changer les bougies internes, et démontage réservoir.....
Moi aussi je suis un ours, mais j'ai beau me soigner, ça ne change rien.
Tiens Marco, toi qui utilise le VDSTS, as tu la valeur sortie usine du voltage du TPS sur la Griso 1100 (en position ralenti) ?
Merci et bonne route.
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 768
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
Je controle l'impédance des bougies internes tout les 20000kms et elles sont toujours a la valeur nominale. A 59 000 kms, ce sont toujours celles d'origine. J'ai fait un essai a 50 000 kms avec des bougies neuves sans noter de différence ni conso ni perf, j'ai donc remis les anciennes.Je pense changer les bougies internes
Jamais mesuré. Je vais y penser ce week-endas tu la valeur sortie usine du voltage du TPS sur la Griso 1100
A+
Marco
V85TT 2020
Marco
V85TT 2020
Marco,
Peux tu m'indiquer l'impédance que doivent avoir les bougies.
Je ferai un contrôle avant d'envisager un remplacement de celles ci.
Tiens moi au jus pour le voltage du TPS.
Dans ma région le WE ne s'annonçant pas folichons, la Griso va rester à l'abris, et j'en profiterai pour voir ces bougies.
Bonne route et merci.
Peux tu m'indiquer l'impédance que doivent avoir les bougies.
Je ferai un contrôle avant d'envisager un remplacement de celles ci.
Tiens moi au jus pour le voltage du TPS.
Dans ma région le WE ne s'annonçant pas folichons, la Griso va rester à l'abris, et j'en profiterai pour voir ces bougies.
Bonne route et merci.
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 768
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
Salut,
L'impédence (prise entre l'électrode centrale et l'olive) des bougies internes doit se situer entre 4 et 6 kohms. Pour les bougies externes, c'est entre 3,5 et 5 kohms. A voir aussi lors du controle l'état de l'électrode centrale et l'écartement. Le démontage des bougies internes se fait avec une douille longue de 16mm.Peux tu m'indiquer l'impédance que doivent avoir les bougies.
A+
Marco
V85TT 2020
Marco
V85TT 2020