démontage réservoir

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
dom38

démontage réservoir

Message par dom38 »

Bonjour à tous,

Savez vous s'il faut vider le reservoir avant de débrancher la tuyauterie, ou est ce que le raccord rapide ferme la durite une fois déconnectée ?

Merci de votre aide.
Bonne route
Avatar de l’utilisateur
marco_koxx
Tour de France
Messages : 768
Inscription : 31 août 2006, 16:12
Localisation : Callian 83

Message par marco_koxx »

Savez vous s'il faut vider le reservoir avant de débrancher la tuyauterie
Non
est ce que le raccord rapide ferme la durite une fois déconnectée ?
Oui

Je sais, je suis un ours.
Mais je me soigne :twisted:
A+
Marco
V85TT 2020
dom38

Message par dom38 »

Merci Marco_Koxx,
Je pense changer les bougies internes, et démontage réservoir.....

Moi aussi je suis un ours, mais j'ai beau me soigner, ça ne change rien.

Tiens Marco, toi qui utilise le VDSTS, as tu la valeur sortie usine du voltage du TPS sur la Griso 1100 (en position ralenti) ?

Merci et bonne route.
Avatar de l’utilisateur
marco_koxx
Tour de France
Messages : 768
Inscription : 31 août 2006, 16:12
Localisation : Callian 83

Message par marco_koxx »

Je pense changer les bougies internes
Je controle l'impédance des bougies internes tout les 20000kms et elles sont toujours a la valeur nominale. A 59 000 kms, ce sont toujours celles d'origine. J'ai fait un essai a 50 000 kms avec des bougies neuves sans noter de différence ni conso ni perf, j'ai donc remis les anciennes.
as tu la valeur sortie usine du voltage du TPS sur la Griso 1100
Jamais mesuré. Je vais y penser ce week-end
A+
Marco
V85TT 2020
dom38

Message par dom38 »

Marco,

Peux tu m'indiquer l'impédance que doivent avoir les bougies.
Je ferai un contrôle avant d'envisager un remplacement de celles ci.
Tiens moi au jus pour le voltage du TPS.

Dans ma région le WE ne s'annonçant pas folichons, la Griso va rester à l'abris, et j'en profiterai pour voir ces bougies.

Bonne route et merci.
Avatar de l’utilisateur
marco_koxx
Tour de France
Messages : 768
Inscription : 31 août 2006, 16:12
Localisation : Callian 83

Message par marco_koxx »

Salut,
Peux tu m'indiquer l'impédance que doivent avoir les bougies.
L'impédence (prise entre l'électrode centrale et l'olive) des bougies internes doit se situer entre 4 et 6 kohms. Pour les bougies externes, c'est entre 3,5 et 5 kohms. A voir aussi lors du controle l'état de l'électrode centrale et l'écartement. Le démontage des bougies internes se fait avec une douille longue de 16mm.
A+
Marco
V85TT 2020
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »