Sérénité, plénitude, bonheur... En Calif !

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

JeromeC

Sérénité, plénitude, bonheur... En Calif !

Message par JeromeC »

Petit entracte au milieu des discussions techniques :

Une vidéo piochée sur Youtube.

Je trouve qu'elle résume bien en images ce qu'on peut ressentir au guidon d'une Calif. Sérénité, plénitude, liberté, tranquillité, bonheur simple. Je trouve aussi bien choisie la musique qui accompagne : planante à souhait, un appel aux grands espaces qui vont si bien à la Calif.

Je sais pas vous, mais je me reconnais bien dans le sourire permanent du conducteur reflété par le rétroviseur. 8)

Il fallait l'inventer. Guzzi l'a faite. California forever !!! On ne remerciera jamais assez les créateurs de Mandello del Lario. :idea:
...

Message par ... »

J'approuve à 200 %, mais ceux qui n'y ont pas gouté ou qui se font des noeuds avec des histoires de couleur peuvent pas comprendre :lol: !
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Effectivement, les Calif's n'ont plus rien à prouver.

Elles donnent la banane !!!

Les autres ?

Laissons les repeindre leurs 2 roues !!!

:wink:
baque

Message par baque »

Hard rock italien !!!

http://www.youtube.com/watch?v=VIts4QcniXU

Certains n'ont pas la même conception de la sérénité, mais quel son tout de même!!
JeromeC

Message par JeromeC »

baque a écrit :Hard rock italien !!!

http://www.youtube.com/watch?v=VIts4QcniXU

Certains n'ont pas la même conception de la sérénité, mais quel son tout de même!!
Ouaip. Dans ce mode de "sérénité", et en matière de son italien, j'ai plutôt un faible pour ce genre d'oeuvre d'art mécanique :

Lamborghini Countach avec échappements Kriesseig

La même non statique...

Et encore ici...

Ayant roulé quelques années en six-cylindres (Honda 1000 CBX et Benelli 750 Sei, cette dernière équipée d'un échappement six-en-six Busso bien évidé...), j'avoue avoir un petit faible pour ce genre d'harmoniques, en multiples de trois... Ce que les Italiens réussissent particulièrement bien. 8)

M'enfin tout ça ne remplace pas la plénitude d'une balade la fleur aux dents en California, sur le rythme poum-poum tranquille du gros twin, en position fauteuil écran géant panoramique !!! :wink:
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »