Ma mienne!

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
nicolas

Message par nicolas »

Un peu à la bourre, photo prise juste avant son transfert. :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Labuse77
Tour de France
Messages : 489
Inscription : 13 janv. 2009, 20:25

Message par Labuse77 »

nicolas a écrit :Un peu à la bourre, photo prise juste avant son transfert. :cry:
Image
Bonjour

Je suppose qu'il se monte sur toute les Guzzi avec ce type cardan

Tu pourrais nous précisé le prix de la choses ?

Alain
nicolas

Message par nicolas »

C'est ce que je disais plus haut, connais pas le prix. :wink:
En tout cas, c'est monté en 2 minutes!
drama

Message par drama »

c'est du Stucchi !!! comme les poignées passager :wink:
zont un site sympa!
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Merci pour la photo, Nicolas...

le lèche roue:
http://www.stucchiluigi.it/eng/scheda.a ... RF069932VA
(le prénom du sieur Stucci ne présage rien de bon...) :lol:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
nicolas

Message par nicolas »

Effectivement, sympa comme site. Il y a des produits originaux. :)
mike
European Tour
Messages : 1023
Inscription : 19 mai 2008, 20:46
Localisation : Sabodbouéland

Message par mike »

BigSteve a écrit : le lèche roue:
http://www.stucchiluigi.it/eng/scheda.a ... RF069932VA
(le prénom du sieur Stucci ne présage rien de bon...) :lol:
Vrai, vu le tarif ........:shock: :shock: :shock:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
zebulon

Message par zebulon »

Alors nicolas des news ?
Il y a pas mal d echange sur le sujet du rappel sur divers sites, et à priori la première note technique guzzi était tellement mal redigée qu ils en ont refait une nouvelle.

Il y aurait à priori un sens pour les "poussoirs" et il y aurai déjà eu des problèmes du fait du non respect de ce sens.

Pour l instant pas trouvé de traces de cas extrème comme toi.
nicolas

Message par nicolas »

Le moteur a du être ouvert cette semaine, je tel au boss fin de semaine prochaine pour connaitre son avis.
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 3190
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Message par caillou38 »

Salut Nicolas,
concernant tes freins demande à ton GCC de vérifier l'alignement de la roue qui doit être parfaitement centrée. J'ai eu le pb après un changement de pneu avant :? , ça joue à pas grand chose 1/2mm de plus d'un côté, mais c'est la différence entre une bonne attaque et un ressenti spongieux.
Sinon, mettre régulièrement du nettoyant spécial freins (ou envoyer fort en montagne :twisted: , mais ce n'est pas toujours possible :wink: )améliore très nettement les choses.
Ta bécane est vraiment très belle... :D :D
Vivement qu'elle roule ........et droit. 8) 8) 8)
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
zebulon

Message par zebulon »

No news bad news ? :?
nicolas

Message par nicolas »

Pas si mauvaises, un godets qui a dégagé et bloqué l'arbre à came apparemment.

Les pièces doivent arriver cette semaine, une partie sur en tout cas. :lol:

Faut le prendre avec le sourire, si c'est la dernière...
lebougre

Message par lebougre »

... je te souhaite que ce soit la dernière... moi je suis de nouveau en panne!!!!!
Après le joint du couvreculasse, les anti patates, les arbres à cames/poussoirs, avec au passage un pas de vis arraché et une fuite d'huile qui m'a limite coûté un jean... je rentre ce soir d'un aller retour Paris-Trouville et la bécane pisse l'huile par le fond, le carter moteur côté droit .

Là je commence à vraiment être fatigué. J'adore cette meule mais être en panne tous les 500 Km c'est juste pas possible.

Et je viens de lui faire son... 6000 km!!!!

Je fais rien de "spécial" avec, pas d'acrobaties, je la laisse chauffer gentiment tout ça... mais là c'est juste pas possible.

En plus j'ai la roue arrière couverte d'huile, ça aurait pu mal finir.

Bref.

Bon week end à tous....

Lebougre
lebougre

Message par lebougre »

... je te souhaite que ce soit la dernière... moi je suis de nouveau en panne!!!!!
Après le joint du couvreculasse, les anti patates, les arbres à cames/poussoirs, avec au passage un pas de vis arraché et une fuite d'huile qui m'a limite coûté un jean... je rentre ce soir d'un aller retour Paris-Trouville et la bécane pisse l'huile par le fond, le carter moteur côté droit .

Là je commence à vraiment être fatigué. J'adore cette meule mais être en panne tous les 500 Km c'est juste pas possible.

Et je viens de lui faire son... 6000 km!!!!

Je fais rien de "spécial" avec, pas d'acrobaties, je la laisse chauffer gentiment tout ça... mais là c'est juste pas possible.

En plus j'ai la roue arrière couverte d'huile, ça aurait pu mal finir.

Bref.

Bon week end à tous....

Lebougre
nicolas

Message par nicolas »

C'est de la daube!! :lol:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »