Ben en fait, pareil que Walter avant de passer aux modifs, un bilan, voire une synthèse de toutes les transformations seraient bienvenus.
Sans vous forcez, bien sûr, à votre rythme quoi

billyguzzi a écrit :c'est un "longue course", bricolé sur la base du 650, (moteur abouti), développé lui-même sur celui du V50.
Idem pour moi beatlgeorges.beatlegeorges a écrit :Merci les gars
De fait, je vais pas changer mes pots de sitôt. J'ai fais une virée ce WE dans les Ardennes, 800 bornes en 3 jours, un vrai plaisir. Pas de pétarades, ma moto fonctionne très bien, alors les modifs, ça sera plus tard. Mais c'est vrai qu'elle ne veux pas aller au-dessus de 7000t/min. Mais à quoi bon ?
Bien sûr, on pourrait dire qu'il est encore super-carré, même...Or 80 x 74 mm ce n'est pas un longue course.
Miam !redbird a écrit :Achat directement chez eux, par E.mail il vous réponde tout de suite
![]()
Hallo.
The Kit for MG Breva 750 is Homologated for model until 2006(No Euro 3)
Price list is Euro 560,00.
We can offer to you at Euro 540,00 Shipping included, payment by Bank
Transfer.
Regards
LAVIZZARI MOTORSPORT
Via Campanella 5, 20092
Cinisello B. MI
Tel/Fax +39 02 6600020
www.lavizzarimotorsport.com
Je viens de recevoir ce matin mon module" garage Mandello" par colis poste en 48 h, sur le site italien guzzi, les gens sont comptent des Lavizzari ...gagne pas grand chose en performance mais un son de
ouf
http://blueballfixed.ytmnd.com/Marcel a écrit :Bonjour as tu reçu ce module et est ce efficace