amortisseur de direction??

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Répondre
forzaguz

amortisseur de direction??

Message par forzaguz »

SALUT? je voudrais changer mon amortisseur de direction . la boutique italienne en vends mais le meme que l origine et on me dit que c est po le top . (50e). ou je peux trouver un modele plus pointu mais pas a 400e ? il parait que moto bell en on mais pas de tarifs sur internet @+++++ :oops: :roll:
mikke25

Message par mikke25 »

moi je l'ai viré et j'ai pas trouver de changement même sur mauvaises route a l'attaque :wink: :wink:
forzaguz

Message par forzaguz »

salut mickael, mais c est ta fourche d origine ??
martin56

Message par martin56 »

moi j'en avais pas quand j'ai acheté, j'en ai mis un, çà change pas grand chose et c'est plus dur, donc , réglage au minimum.
mikke25

Message par mikke25 »

forzaguz a écrit :salut mickael, mais c est ta fourche d origine ??
oui c'est la fourche d'origine , mais étant donné qu'on a un angle de chasse très ouvert et pas 500 ch je l'ai jamais prise en défaut :wink:
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1682
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Effectivement le SEBAC d'origine, c'est pas le top du top :roll: plutôt du style jetable... pour ma part ça avait tendance à un peu guidonner avant que je change les Koni et ça lui donnait une certaine utilité. Mais c´est maintenant que je m'en rends compte :-) et que je lorgne plus du coté des rigidificateurs de fourche que d'ammortisseur.
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1976
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Moi aussi je l'ai acheté sans son amortisseur (je l'ai dans le carton de pièces que j'ai eu avec la moto). Elle ne bouge pas d'un poil. Mais j'ai un raidisseur de fourche Stucchi et des cartouches Bitubo.
forzaguz

Message par forzaguz »

salut, j ai verifié la pression de fourche et il en manquait un peu donc remis a 2kg/cm2 et y a du mieux car elle louvoyait (on m avait que c etait surment l amortisseur de mer...)et les routes dans ma mayenne ne sont po le top,dommage car il y a de bo virolo mais une bosse dans le virage et elle part en sucette (a l anis :lol: )sa calme . fo pit etre que je change aussi mon pneu . et j ai reussi a regler mes fournales ar (8kg) pour mon pti 65kg. donc sa avance . je vais au bol d or classique donc je vais voir comme ça gazzzzz @++++ et merci pour renseignement :wink: :roll:
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

Salut,

j'ai pas rouler beaucoup avec le lm2, mais sur l'angle un peu vite et si la route est bosselé je trouve quand même que ça partirait vite en sucette.

A l'arrière l'ancien proprio a mis des bitubo et l'avant je sais pas trop où il en est.

Alors normal ou pas?

Grosnez
pascalo

Message par pascalo »

Sur ma Strada 750 y en avait pas. Sans mon parebrise que je mets l'hiver ça va, mais je me suis fait peur une fois avec (guidonnage à mort, d'ailleurs je l'ai peut-être vue j'm'en rappel pô). Alors j'ai récupéré sur une épave (décidement) un amortisseur de direction que j'ai dû voir sur un catalogue d'Italienne, depuis ça va mieux mais faut pas pousser. vivement l'été. Ciao
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

je roulais sans sur ma LM1, et vu que j'arrivais à larguer des gsxr 140 chevaux ce n'est peut être pas capital 8)
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2532
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

J'en ai 1 et je ne sais pas de quel provenance il est. Il est réglé au mini.
J'ai accordé les IKON avec la fourche, au mieux que je pouvais: pas (encore) eu de guidonnage.

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
martin56

Message par martin56 »

guidonner avec le mans dans la même phrase, çà surprend.
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »