1100 Touring - Bagagerie

Modérateurs : variel, TTGuzzi

La Grenouille

1100 Touring - Bagagerie

Message par La Grenouille »

Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum, et pour cause nouveau Guzziste, j'aimerai avoir votre avis sur les top-cases.
Heureux possesseur d'une Calif Touring, donc avec sacoches, mais pas de top case.
Vu le prix du top-case Guzzi, avez vous monté autre chose et quoi ?
Merci pour vos conseils éclairés.
La Grenouille
Envrac2_leretour
Tour de France

Message par Envrac2_leretour »

J'ai collé un vieux top-case, parce-que c'est tout ce que j'avais.
La seule chose que je peux te dire sur la bagagerie Hepcko-Becker de Guzzi, c'est que c'est du costaud : mes 2 valises ne se sont pas ouvertes et ne se sont pas décrochées pendant un vol plané sur une 4 voie.

C'est pas compliqué : c'est aussi costaud que c'est moche. C'est tout dire...

Tu peux peut-être faire un tour sur le site Hepcko-Becker : ils ont plus de choix, me semble-t-il
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
mike
European Tour

Re: Bagagerie

Message par mike »

La Grenouille a écrit :Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum, et pour cause nouveau Guzziste, j'aimerai avoir votre avis sur les top-cases.
Heureux possesseur d'une calif touring, donc avec sacoches, mais pas de top case.
Vu le prix du top-case Guzzi, avez vous monté autre chose et quoi ?
Merci pour vos conseils éclairés.
La Grenouille

WHAAOUUUU...!!!! ....... Bienvenue sur le forum à un nouveau "pays"

Salut La Grenouille.........

Mais si tu veux que tout le monde ici te connaisse (et avoir + de réponses), mieux vaut te présenter dans la rubrique "who's who" tenue désormais par l' ineffable Doumé :lol:
Bonne route à toi
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
JeromeC

Message par JeromeC »

Bienvenu sur le forum, collègue en Touring !

J'ai acheté la mienne d'occase. Elle était déjà équipée d'un top-case comme celui-ci, modèle GIVI pouvant contenir un intégral.

Image

Se fixe très facilement sur le porte-bagage et est compatible avec le petit dosseret des Calif. No problem, sauf que j'aurais bien voulu l'équiper d'un feu de position et d'un feu stop additionnel placés à l'intérieur de la plaque rouge et commandés par un contacteur via la platine-support (je trouve l'éclairage arrière d'origine peu visible sur la Guzz), mais le kit n'est plus dispo pour ce modèle de GIVI. Je te conseille de veiller à cela lors de ton achat. A mon avis c'est un gage de sécurité que de pouvoir doubler l'éclairage arrière par rapport à celui de la moto seule.
guzz63

bagagerie

Message par guzz63 »

salut, nouveau guzziste!
moi j'ai mis le top case givi modèle E45 je crois, qui équipait ma calif 3, et qui aujourd'hui, bien que passé par les ans équipe désormais ma ev.
il peut contenir 2 casques, et tu en trouve d'occas, pour par trop cher.si tu optes pour ce modèle les platines givi sont compatibles avec tous les top case je crois, par contre, pour l'adapter au porte bagage chromé d'origine guzz, il faut faire une adaptation maison, pour le reste, nickel.
bonneroute A+
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »