Rappelle Griso 8V !

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

2 jours plus tard je passe dans le coin de MegaBike et je demande si ils peuvent me retirer la clé affichée sur le compteur: au bout d'une demi-heure, ils n'y sont pas arrivés...
De retour à la maison, je poste à peu près le même message sur TZ et Grober me donne le code pour retirer la clef qu'il a trouvé chez Sergio en 5mn...
Ça m'a pris 2 mn pour retirer la clé...
Quelques jours plus tard, je passe chez Rocci Moto, mon motociste préféré, je lui raconte l'histoire. Puis il me dit, un peu ambarrassé, que MegaBike lui a donné une facture pour l'huile et le filtre qui ont été changés pendant le rappel pour changer les AAC.

Qu'en pensez-vous, est-ce normal pour un rappel qu'il y ait quelque chose à payer ?
Ceux qui ont eu un rappel, vous avez payé quelque chose ?
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Mandello
European Tour

Message par Mandello »

Elle est trop bonne celle là ! Image

Comment t'as dit ? MEGARNAQUE ?

Image
topvictor

Message par topvictor »

A un rapelle il ne faut payer rien de rien!!!!! Mais enfin!!!!! çe sont des impresentable..... :evil: :evil: :evil:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

CERTAINEMENT PAS!!!!!!!!!!

Y'a strictement rien à payer pour le rappel... En tous cas chez le mien de concess je suis sorti comme j'étais venu sans qu'ils ne me demandent quoi que ce soit... La facture c'est pour GF pas pour le pauvre gusse qui acheté la bécane montée avec des pièces défectueuses ayant nécessité le rappel...

Manquerait plus que çà tiens...
nicolas

Message par nicolas »

:lol: On a tout vu chez Guzzi, le meilleur comme le pire.
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

encore une concession à oublier....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Lacorne
Tour de France

Message par Lacorne »

Bonjour,

non seulement il ne faut rien payer mais j'ai changé vers 8000 km des pièces avant le rappel et sous garantie et ma moto a fait quand même partie de la campagne de rappel. Ca a coincidé avec la révision des 10000km et au total mon concessionnaire ne m'a fait régler que ce qui ne faisait pas partie du rappel (je n'ai donc pas payé l'huile, le filtre, le réglage de soupapes...).
j'ai fait une révision des 10000 pour moins de 150 € ...qui dit mieux (c'était involontaire).
Ce geste a été spontané et au final normal vu que ces opérations sont prises en charge par l"usine...mais bon, je vois que tout le monde ne raisonne pas comme ça!
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »