Ennui et GUZZI
Ennui et GUZZI
Bonjour,
Je trouve que ce serait intéressant de répertorier les pépins (petits ou gros)
par machine que l'on a pu avoir avec le kilometrage et l'age de la moto par ex.
Quand on a un pépin on est rarement le premier et la solution du
précédent peut aider celui à qui ça arrive.
Qu'en pensez vous ?
Je trouve que ce serait intéressant de répertorier les pépins (petits ou gros)
par machine que l'on a pu avoir avec le kilometrage et l'age de la moto par ex.
Quand on a un pépin on est rarement le premier et la solution du
précédent peut aider celui à qui ça arrive.
Qu'en pensez vous ?
GUZZI 1100 4000km 2008
Bon je commence :
1er pépin : Mal accroché une clé à molette sous le siège ça a déclenché
le contacteur de chute et ça a arrété la moto.
Conclusion bien arrimé les objets sous le siège !
2ème pépin les vitesses ne descendaient plu en roulant,et ceci sans prevenir.
Conclusion graissage insuffisant de l'axe de sélecteur en usine à priori.
Voili voilou
1er pépin : Mal accroché une clé à molette sous le siège ça a déclenché
le contacteur de chute et ça a arrété la moto.
Conclusion bien arrimé les objets sous le siège !
2ème pépin les vitesses ne descendaient plu en roulant,et ceci sans prevenir.
Conclusion graissage insuffisant de l'axe de sélecteur en usine à priori.
Voili voilou

- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7589
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
- walter
- Tour de France
- Messages : 593
- Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
- Localisation : Lavandou ( Var )
Re: Ennui et GUZZI
Je roule en moto-Guzzi sans avoir eu aucun problème a ce jour,et je la remplacerai par une Moto-Guzzijoe38100 a écrit :Bonjour,
Je trouve que ce serait intéressant de répertorier les pépins (petits ou gros)
Qu'en pensez vous ?



-ç'est tres étonnant que tu te plaigne de l'amortisseur ! surtout au niveau du confort (la tenue de route , la ,on peut discuter), a titre de comparaison , j'ai entre autre , un 1100 GS BM, full ohlins devant et derriére (réglé souple!), avec selle confort de chez moillo , et bien le breva ç'est ..........mieux!!! je precise que je fait 1M85 et presque 100 kg (
), aussi.........
-étant un vieux tarmo au cul tanné , le confort de suspension est essentiel pour moi , et j'ai eu 14OO gsx , 1100G , des BM ,et pas mal d'autres motos réputées pour leur confort, et bien , la breva , ç'est............mieux!
-mais ces remarques ne sont valable que pour une utilisation en solo , en duo , je suis d'accord avec toi , ça doit talonner , méme réglé a fond , d'ou les chocs ressentis dans le dos , je pense plutot que le changement de ressort devrai t'amener une solution , d'ailleur certain l'on fait ici (forum norge) avec apparement beaucoup de bonheur............

-étant un vieux tarmo au cul tanné , le confort de suspension est essentiel pour moi , et j'ai eu 14OO gsx , 1100G , des BM ,et pas mal d'autres motos réputées pour leur confort, et bien , la breva , ç'est............mieux!

-mais ces remarques ne sont valable que pour une utilisation en solo , en duo , je suis d'accord avec toi , ça doit talonner , méme réglé a fond , d'ou les chocs ressentis dans le dos , je pense plutot que le changement de ressort devrai t'amener une solution , d'ailleur certain l'on fait ici (forum norge) avec apparement beaucoup de bonheur............
