- Pas eu de problème d'étanchéité du TdB.....Juste un peu de condensation dans le coin inférieur droit en hiver au soleil (condensation...)
Pourtant j'ai déjà roulé sous la pluie plus d'une fois hélas !
Il me semble avoir vu un post là-dessus chez les 1200 sport je crois.....
- Alpinos peux tu préciser ? Rappel cardan pour quelle cause ?
Quel millésime de breva ?
Ludo51 a écrit :- Pas eu de problème d'étanchéité du TdB.....Juste un peu de condensation dans le coin inférieur droit en hiver au soleil (condensation...)
Pourtant j'ai déjà roulé sous la pluie plus d'une fois hélas !
Il me semble avoir vu un post là-dessus chez les 1200 sport je crois.....
- Alpinos peux tu préciser ? Rappel cardan pour quelle cause ?
Quel millésime de breva ?
d'aprés la traduction mauvais roulements modèle concerner 2005
la mienne est de 2005 , pris sous garantie ou non .Si ç'est un rappel , les concess doivent avoir un avis et prévenir les proprios de breva de 2005 avec garantie je pense.
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
J'ai l'impression que mon tableau de bord est pas étanche...
Heureusement j'ai pas trop pris la pluie et je pense que ça va sécher tranquillou dans le garage sans faire de court circuit.
Y en a qui ont eu la meme chose ? Ont ils une solution ?
Ciao
2ni
>Oui, sur ma Norge, de la buée. Il a été pris sous garantie et m'attend depuis 3 mois chez le concess. Depuis que j'ai signalé le problème, plus de buée, et pourtant, j'ai roulé des centaines de bornes sous la pluie battante !!!
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
alpinos a écrit :vue sur la revue italienne motociclismo rappel de bréva 1100 pour le cardan
Que vient faire ce rappel pour cardan dans un post sur le tableau de bord???? faudrai pas tout mélanger....
Toutes les premières Breva et Griso de 2005 ont fait partie d'une campagne de rappel pour le remplacement du pont (lettre personnelle reçue de l'usine Moto-Guzzi) suite au blocage d'un pont sur une Griso (mauvaise tolérance sur une pièce mécanique)