-ça y est j'ai craqué!..........

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
jeffdu11

-ça y est j'ai craqué!..........

Message par jeffdu11 »

Image

-voila la gaterie! 11000 km de 2006 , je l'ai ramené hier sur 150 km (nimes) , quel confort ! sidérant , effectivement bien meilleur que tous les roadsters japonais prétenduement archi confortable (j'ai eu un 1400 gsx) , et le moteur est bien typé guzzi , moins rugeux que les anciennes , mais le caractére est bien la!

-a ce sujet , y'en aurait'il d'entres vous qui auraient décatalysé? uniquement suprimé le cata , existe t'il un raccord tout pret ou faut'il se le fabriquer?

merci et au plaisir de vous rencontrer. 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2305
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Salut,

J'ai la-même-tout-pareil et je te conseille amicalement d'investir dans un ensemble Mistral (Y et silencieux Inox pour le look) pour découvrir vraiment la Breva 1100.
Image
Image
J'irais plus loin : un dépressiomètre Twinmax et le logiciel VSDTS et tu es au top pour ton entretien courant.

Personnellement, c'est ainsi que çà roule parfaitement.

Voilà.
:wink:

P.S. Cela ira plus vite en lisant ici
Image Image :evil:
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

Compliments pour ta nouvelle monture :wink: quand on peut se faire plaisir
on n'hésite pas, bravo pour ta nouvelle moto et bonne route.
vegemite

Message par vegemite »

Compliment à toi!!!!!! Tu es de l'Aude?
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3133
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Dommage seulement qu'elle soit grise et non rouge....... :wink:

Sinon je plussoie les conseils de klorto : Mistral , Twinmax et VDSTS !

Et je me permets aussi de te dire que la 1400GSX était tout de même très confortable , par rapport au reste de la production Japonaise du même segment....
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2305
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Oh là,

Vous n'allez pas commencer avec les couleurs ; il est bien évident que les anthracites sont les plus plus ! :twisted:

Il vous reste le rouge et le noir... pour la piétaille, mon bon seigneur... :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Image :evil:
mike
European Tour
Messages : 1023
Inscription : 19 mai 2008, 20:46
Localisation : Sabodbouéland

Message par mike »

Bienvenue Jeff de l'Aude 8)
Tu peux être sûr que tu as fait le bon choix concernant le modèle :P
Pour la couleur, tu n'as pas choisi celle qui va le plus vite (j'sais même plus si c'est la rouge ou la noire :roll: :roll: :roll: ), mais celle qui est la plus discrète...................................du moins sur le forum (c'est vrai ça, on en entend jamais parler des "anthracite" ici :shock: )
C'est vrai qu'un bon Mistral...........................:wink:
Bonne route à toi 8)
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2305
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Salut Mike,

Quelles nouvelles ? :wink:

Quant aux Breva anthracites, il est normal de ne pas en entendre parler : elles n'ont rien à prouver ! :roll:

Amitiés, viriles mais correctes. :P

P.S. J'allais oublier un point très important : le concessionnaire doit être sélectionné avec grand soin !
Image Image :evil:
mike
European Tour
Messages : 1023
Inscription : 19 mai 2008, 20:46
Localisation : Sabodbouéland

Message par mike »

Hello Dave 8)

TVBSLM.........
.........................................tout va bien sauf la météo :mrgreen:

Amitiés guzzarbrantesques :lol: :lol: :lol:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2305
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Pareil,

Mais moi, plus...

Regardez, voilà ce qui nous passe sur le nez ces jours-ci.

:cry:
Image Image :evil:
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

-merci bien , quelq'un sait'il le prix de l'Y de supression du catalyseur seul , en bas de la photo? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2305
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Service Palace :

- 287 euros, le Y Mistral
- 478 euros, le Mistral inox

C'est une somme conséquente, mais je ne le regrette pas.
Image Image :evil:
...

Message par ... »

Klorto a écrit :Service Palace :

- 287 euros, le Y Mistral
- 478 euros, le Mistral inox

C'est une somme conséquente, mais je ne le regrette pas.
Un peu moins cher chez Dédé http://www.la-boutique-italienne.com/index02.php
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

-merci les gars! j'ai lu les posts a ce sujet tous parlent du gain de souplesse mais aucun du gain de puissance , y 'en a t'il un? et quelq'un a t'il enlevé le cata en conservant le pot d'origine?
Avatar de l’utilisateur
jm13
Tour de France
Messages : 361
Inscription : 13 janv. 2008, 19:59
Localisation : LA DESTROUSSE

Message par jm13 »

Bonsoir.

C'est ce que j'ai fait sur ma 850.

Moteur un peut plus souple et surtout une sonorité plus Guzziste.

J'ai monté cette interconexion
http://www.motobel.fr/accessoires%20110 ... 0breva.htm

acheté 160€ sur ebay.

@+
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »