Non Guy, c'est juste pour régler la température d'huile...DuKTGuz a écrit :C'est pour régler la radio Doumé ???

j'arrive à l'instant de Prague et je réponds illico à ta question : je l'ai commandée chez un concess bien connu des guzzistes : Moto Merle à Thoissey dans l'Ain.philippel a écrit :Merci Doumé mais ma quetion concernait la selle de la spéciale.
A+
en fait je n'ai fait que traverser Prague (avec bien du mal d'ailleurs). Ville moche, polluée à 100%,je n'ai même pas pu accéder à la vieille ville. Idem pour Plzen (2ème ville du pays). Du coup je me suis rendu de suite sur le lieu de la concentre à VLASIM .philippel a écrit :Petit voyage à Prague en moto?
J'ai entendu dire que cette ville était un peu une usine à touristes,est ce ton point de vue?Je pense qu'on y est vite,une grosse journée de route?
Ton point de vue m'intéresse.
A+
Saurais-tu me dire si elle peut s'installer sur une 1100EV de 1999? merciJeromeC a écrit : Vu que je ne croûle pas sous les tof' de la bête (je préfère rouler avec, ou la zieuter dans le garage...), je te sers à nouveau ici la photo habituelle de ma belle, prise à Paris avant qu'elle ne migre dans les Alpes. Perso je la trouve plutôt très jolie, cette selle grand confort King & Queen.
Dans le lien que j'avais donné en Page 1 du sujet, ils indiquent "à partir de 2002". Faudrait que tu demandes à un concessionnaire. Tout ce que je peux te dire, c'est que ma selle est bloquée devant par deux ergots se logeant sous le cadre, derrière par deux têtons (émergeant du garde-boue) sur lesquels elle s'enclenche, et au milieu par un verrou type "portière de voiture", verrouillé par câble commandé par l'attache-casque à coté du démarreur.Jean-jacques30 a écrit : Saurais-tu me dire si elle peut s'installer sur une 1100EV de 1999? merci
Oui merci apparemment il doit y avoir une adaptation a faire pour l'arrière car la mienne est fixée sur 4 pattes.JeromeC a écrit :Dans le lien que j'avais donné en Page 1 du sujet, ils indiquent "à partir de 2002". Faudrait que tu demandes à un concessionnaire. Tout ce que je peux te dire, c'est que ma selle est bloquée devant par deux ergots se logeant sous le cadre, derrière par deux têtons (émergeant du garde-boue) sur lesquels elle s'enclenche, et au milieu par un verrou type "portière de voiture", verrouillé par câble commandé par l'attache-casque à coté du démarreur.Jean-jacques30 a écrit : Saurais-tu me dire si elle peut s'installer sur une 1100EV de 1999? merci
Jean-jacques30 a écrit :![]()
Ouais j'aurais pu préciser, la selle King et Queen que JeromeC a installé sur sa calif ne se monte pas sur les modèles antérieurs à 2002.
Dixit Merle à Thoissey qui a fait l'éssai pour moi.
philippel a écrit :Bonjour.
J'ai finalement confié ma selle à Sellerie concept de Montpellier.
Ils ont été top au niveau qualité et délais.
Une bonne adresse.
A+