1100 Titanium - Selle de Calif sur mesure

Modérateurs : variel, TTGuzzi

...

Message par ... »

DuKTGuz a écrit :C'est pour régler la radio Doumé ???
:arrow:
Non Guy, c'est juste pour régler la température d'huile... :lol: Je vais peut-être l'offrir à ma maîtresse, cette selle de royaliste, ...finalement :wink:
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

DuKTGuz a écrit :C'est pour régler la radio Doumé ???
:arrow:
La BBC alors :D
rachayou
European Tour

Message par rachayou »

philippel a écrit :Merci Doumé mais ma quetion concernait la selle de la spéciale.
A+
j'arrive à l'instant de Prague et je réponds illico à ta question : je l'ai commandée chez un concess bien connu des guzzistes : Moto Merle à Thoissey dans l'Ain.
Je pense que si tu a un concess dans ta région il doit pouvoir le faire aussi. Sinon on peux p'tre s"arranger vu que je monte en Belgique le 1er WE de juillet. A toi de voir :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
philippel

Message par philippel »

Petit voyage à Prague en moto?
J'ai entendu dire que cette ville était un peu une usine à touristes,est ce ton point de vue?Je pense qu'on y est vite,une grosse journée de route?
Ton point de vue m'intéresse.
A+
rachayou
European Tour

Message par rachayou »

philippel a écrit :Petit voyage à Prague en moto?
J'ai entendu dire que cette ville était un peu une usine à touristes,est ce ton point de vue?Je pense qu'on y est vite,une grosse journée de route?
Ton point de vue m'intéresse.
A+
en fait je n'ai fait que traverser Prague (avec bien du mal d'ailleurs). Ville moche, polluée à 100%,je n'ai même pas pu accéder à la vieille ville. Idem pour Plzen (2ème ville du pays). Du coup je me suis rendu de suite sur le lieu de la concentre à VLASIM .
Pour ce qui est d'y aller en une journée, faut pas exagérer ou alors de 7 h du mat à 10 h du soir, et tu risque d'avoir des réclamations de ta passagère :wink: . Je me suis fait les 1100 kms en deux jours , idem pour le retour. Plus de détails en MP si tu le veux bien, nous sortons du sujet du post là. :lol:
Jean-jacques30

Message par Jean-jacques30 »

JeromeC a écrit : Vu que je ne croûle pas sous les tof' de la bête (je préfère rouler avec, ou la zieuter dans le garage... :wink: ), je te sers à nouveau ici la photo habituelle de ma belle, prise à Paris avant qu'elle ne migre dans les Alpes. Perso je la trouve plutôt très jolie, cette selle grand confort King & Queen.

Image
Saurais-tu me dire si elle peut s'installer sur une 1100EV de 1999? merci
JeromeC

Message par JeromeC »

Jean-jacques30 a écrit : Saurais-tu me dire si elle peut s'installer sur une 1100EV de 1999? merci
Dans le lien que j'avais donné en Page 1 du sujet, ils indiquent "à partir de 2002". Faudrait que tu demandes à un concessionnaire. Tout ce que je peux te dire, c'est que ma selle est bloquée devant par deux ergots se logeant sous le cadre, derrière par deux têtons (émergeant du garde-boue) sur lesquels elle s'enclenche, et au milieu par un verrou type "portière de voiture", verrouillé par câble commandé par l'attache-casque à coté du démarreur.
Jean-jacques30

JeromeC a écrit :
Jean-jacques30 a écrit : Saurais-tu me dire si elle peut s'installer sur une 1100EV de 1999? merci
Dans le lien que j'avais donné en Page 1 du sujet, ils indiquent "à partir de 2002". Faudrait que tu demandes à un concessionnaire. Tout ce que je peux te dire, c'est que ma selle est bloquée devant par deux ergots se logeant sous le cadre, derrière par deux têtons (émergeant du garde-boue) sur lesquels elle s'enclenche, et au milieu par un verrou type "portière de voiture", verrouillé par câble commandé par l'attache-casque à coté du démarreur.
Oui merci apparemment il doit y avoir une adaptation a faire pour l'arrière car la mienne est fixée sur 4 pattes.
Jean-jacques30

J'ai la réponse pour ceux que cela intéresse elle ne se monte pas.
philippel

Message par philippel »

Elle ne se monte pas.
Quelle selle sur quelle moto?
A+
Jean-jacques30

philippel a écrit :Elle ne se monte pas.
Quelle selle sur quelle moto?
A+
:D :D Ouais j'aurais pu préciser, la selle King et Queen que JeromeC a installé sur sa calif ne se monte pas sur les modèles antérieurs à 2002.

Dixit Merle à Thoissey qui a fait l'éssai pour moi.
rachayou
European Tour

Message par rachayou »

Jean-jacques30 a écrit : :D :D Ouais j'aurais pu préciser, la selle King et Queen que JeromeC a installé sur sa calif ne se monte pas sur les modèles antérieurs à 2002.
Dixit Merle à Thoissey qui a fait l'éssai pour moi.

ben vi, c'est bien pour çà que je lui ai commandé celle de la Classic. Qui va très bien d'ailleurs, Juste ce qu'il fallait pour améliorer le confort du pilote et de l'éventuel passager. :wink:
philippel

Message par philippel »

Bonjour.
J'ai finalement confié ma selle à Sellerie concept de Montpellier.
Ils ont été top au niveau qualité et délais.
Une bonne adresse.
A+
Jean-jacques30

philippel a écrit :Bonjour.
J'ai finalement confié ma selle à Sellerie concept de Montpellier.
Ils ont été top au niveau qualité et délais.
Une bonne adresse.
A+

J'ai préféré Moillo car il met du gel alors que sellerie concept n'en met pas si j'ai bien compris. Mais effectivement j'avais entendu beaucoup de bien de sellerie concept.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »