https://www.motomag.com/Moto-Morini-120 ... p299i9PhuU
N'est-elle pas belle , avec son look des années 70 ?
(Le porte-bagage n'est pas d'origine)
Il faut que je range mon garage et que je gagne au Loto ...

Modérateur : Vizir
serge a écrit :Non absolument pas,tu sais que j'aime le hard!j'ai fait une balade de 350bornes ensuite une de 400 en duo,juste un peu mal au av bras,sincèrement j'adore cette bécanedans deux semaines voyage en italie avec armes et bagages,nous repassons par l'Alsace le mardi 12!tu as raison il faut parfois être égoiste dans la vie!!
Rock80 a écrit : 29 janv. 2020, 13:33 Bon, j'ai malheureusement eu peu de temps avant l'hiver pour rouler avec cette moto que je continue à découvrir et apprivoiser.
Quand je l'ai récupérée, les suspensions étaient curieusement réglées (enfin l'amortisseur, je veux dire car la fourche Marzocc' de Ø50 n'est pas réglable) et je cherche toujours un réglage équilibré sur ces suspensions un peu trop souples qui la font se dandiner un peu trop à mon goût.
Le premier qui l'essaye prévient l'autreRock80 a écrit : 19 avr. 2020, 22:42 (...)Aujourd'hui, je dois dire que j'attends avec une certaine impatience la fin du confinement pour me mettre en quête d'une concession qui aurait une Milano en essai et je pense qu'il faudra peu de chose pour que je craque si le moteur offre des sensations au niveau de la Sportce qui semble tellement possible à la lecture des essais des Corsaro ZZ ou ZT
(...)