Bonjour, je viens d'avoir la demoiselle.
Quand j'ai fait le plein, je me suis aperçu que la jauge n'indiquait pas le maximum.
Pourtant la moto était droite lors du ravitaillement , peut être un pb de tarage. L'avez vous également constaté ?
Sur ma Bréva 1100,c'est la même chose lorsque je fais le plein,l'aiguille monte au maxi après deux à trois minutes.Mais plus ennuyant,c'est quand cette même aiguille reste bloquée à 1/4 alors que en réalité,il reste à peine 2 litres d'essense donc bien sur la réserve ,j'ai eu la chance de pouvoir ravitailler juste à temps
Salut à Tous ,
Comme Alain , ma Jauge ne grimpe pas immédiatement au Max. ,
Mais elle ne garde le Max pendant presque 100 Km !
Le voyant "Alarme" de Réserve s'allume lorsqu'il lui reste 4/5 litres.
L'Autonomie dépasse les 300 Km
Tchao A+ Dedé
Salut à tous ,
En gros je résume tu met ton compteur a zéro ,
Quand tu fais ton plein puis ,
Quand tu vois que tu a fais 300 bornes environ ,
Tu commence à réfléchir pour la prochaine station sinon
c'est normal, sur mon T3 calif de 1981, le témoin de charge est allumé au ralenti au feu rouge. Il s'éteind passé 2000 tr/min car l'alternateur se met en route... c'est Guzzi ! Mais en ville ça signifie recharger la batterie toutes les semaines en hiver !!!
vos petits soucis de jauge c'est l'héritage du passé... Apprilia n'y fera rien alors un peu de compréhension, Guzzi POWER !!!
je ne croi pas que ce soit uniquement guzzi qui merde avant j avais 1 r 1100rs de chez bm et le problemes etait le memme tu fait 200km avec la moitier de la jauge et 100 avec le reste et pour aller + loin ma voiture (205 d ) fait pareil
Exactement pareil sur la mienne, ça ma même value une grosse trouille dans le fin fond des gorges du verdon où l'aiguille est tombée d'un seul coup à 0 et la première pompe était pas du tout dans le coin.
Finalement après trente bornes je fait le plein, bien rassuré de n'avoir pas eu à pousser la miss, pour ne mettre en fait que 17 litres d'essence ?