Bonjour ,
Suite vidange, impossible de remettre en place les 2 (très jolis) capuchons de fourche qui viennent planquer les vis de réglage sur les pontets de guidon.
A y regarder de plus près, le diamètre intérieur vient buter sur l'hexagone du bouchon de fourche, pourtant ils étaient parfaitement en place au démontage.
Avant que je n'usine un peu le diamètre intérieur au tour (1/2mm au rayon devrait suffire), y a t-il une feinte ?
Merci
Mécanique - Remise en place capuchon de fourche
Modérateur : Centaurdedé
- caillou38
- World Trip Runner
Re: Mécanique - Remise en place capuchon de fourche
Ta fourche est trop remontée dans les Tés, redescend la de -4/5 mm et tes bouchons, légèrement huiles, rentreront sans problème. 

Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Re: Mécanique - Remise en place capuchon de fourche
Bonsoir et merci
j'avais envisagé cette solution mais je pensais que le "bon" montage était avec les parties supérieurs de tés en contact avec les pontets.
Je vais les redescendre demain ... bien que ça soit une tannée de les faire coulisser, même en utilisant "gentiment" deux tournevis plats pour ouvrir un peu les tés.
Accessoirement, le fait de ne pas être au contact ne simplifie pas la mise dans le même plan des deux tubes
.
j'avais envisagé cette solution mais je pensais que le "bon" montage était avec les parties supérieurs de tés en contact avec les pontets.
Je vais les redescendre demain ... bien que ça soit une tannée de les faire coulisser, même en utilisant "gentiment" deux tournevis plats pour ouvrir un peu les tés.
Accessoirement, le fait de ne pas être au contact ne simplifie pas la mise dans le même plan des deux tubes