Merci à Alban pour son accueil toujours généreux.

Zieutez un peu l'autocollant de pochtron sur le Bréva, c'est bien un gars du ch'nord!!

Elle devrais passer les 4000 km d'ici ce WE, le bruit à déjà un peu changé, on sent le moteur qui sort de son hivernage.
Pour les choses qui fâchent (y en a encore), les commodos bien nul avec les clicos inaccessible, ceux du Bréva sont 10 fois mieux en comparaison.
Le collecteur d'échappement qui continu à se saloper mais beaucoup moins vite qu'au début. A croire que les premières chauffes sont délicates pour lui.
Et surtout le freinage, le maître cylindre n'est pas à la hauteur & les disques de frein sont dignes d'une vulgaire chinoiserie, a chaque freinage je sens les pistes des disques qui ont du mal à se placer et font trembler la moto à chaque arrêt.
Résultat, je vais monter une paire de Brembo fonte avec un maître cylindre radial pour avoir enfin un freinage digne de ce nom.
Pour les bons cotés, le plus important d'ailleurs, c'est l'impossibilité de s'arrêter. Une fois dessus, je ne sais jamais quand je rentre tellement c'est sympa.

Après 20 ans sur des sportives, j'arrive à conduire cool en trouvant un réel plaisir. A 4000 tr mini, je suis capable d'aller partout surtout que la conso à drôlement baissé, à peine 6.5 litres sur les petites routes.
Bref, quelques petites améliorations pour faire ce que Guzzi n'a pas fait, à savoir la finir tout simplement!