L'annonce est là: https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2973401852
Si je la vends avant la Voxan (aussi mise en vente car je l'utilise vraiment peu), peut-être que je garderai la Voxan
(bien que faisant doublon avec la Griso sur laquelle je pense remettre des bracelets comme sur ma précédente).
Avis aux amateurs!!
Edit: je mets le texte de l'annonce et les photos pour ceux qui ne veulent pas cliquer mais qui pourraient tout de même être intéressés.
Moto Guzzi California Custom - Excellent état - Deuxième main (vraie deuxième main, pas modèle d'essai, ce qui est rare pour les California custom)
Modèle année 2013 - Noire. Mise en circulation: 07/2013. Kilométrage: 25'000km
Grosse révision lors de l'achat en novembre 2023 (à 24'439km) :
pneu arrière neuf (Dunlop D251), liquides freins/embrayage, bougies, filtres air et huile, jeu aux soupapes, réglage injection, huile de boîte et cardan, plaquettes AV/AR
Saute-vent Guzzi, tapis de réservoir Bagster, poignées chauffantes Guzzi.
Je le vends car j'ai plusieurs motos et je ne roule pas avec (j'ai fait environ 400km depuis la révision).
CT passé le 02/05/25 (CT vierge).
Possibilité de pièces en plus (phare, pots, compteur, poignées chauffantes neuves, selle, porte-bagage chromé,
supports latéraux pour valises - spéciaux pour California Custom, introuvables et permettant d'adapter des valises latérales au choix).
Prix à discuter


