Accessoire - bloque roue
Modérateur : Centaurdedé
Accessoire - bloque roue
Bonjour à tous,
qui utilise un bloque roue dans son garage ? et quel modèle ?
je voudrais garer ma moto droite pour de petites interventions et surtout pour la garer côte à côte avec la hornet de ma chérie en prenant moins de place que sur les béquilles.
V
qui utilise un bloque roue dans son garage ? et quel modèle ?
je voudrais garer ma moto droite pour de petites interventions et surtout pour la garer côte à côte avec la hornet de ma chérie en prenant moins de place que sur les béquilles.
V
1200 sport corsa 8v
- XT500
- Connait son département
Re: Accessoire - bloque roue
je me pose la même question également (gain de place et voiture à côté) n'ayant pas de béquille centrale.
j'avais vu ce genre de système :
https://www.motea.com/fr/moto-bloque-ro ... n-131900-0
j'avais vu ce genre de système :
https://www.motea.com/fr/moto-bloque-ro ... n-131900-0
De 14 à 64 ans : gt10, 125dtmx, 500xt, 600dr, 600cbr, 750vfr, dominator, 500gpz, Deauville 650, Deauville 700, V7 III spécial
Acheté (neuf sur le bon coin) en version à fixer au sol, pas encore trouvé le temps de cintrer 2 tubes pour le passer en mode "déplaçable".
Mon frangin a validé pour une 100 Tiger donc ça devrait le faire pour la 1200 Sport.
Mon frangin a validé pour une 100 Tiger donc ça devrait le faire pour la 1200 Sport.
@xt500: oui c'est ce genre là auquel je pensais.
@willow : c'est la question que je me posais, est-ce que la moto va tenir avec le poids qu'elle fait..
@willow : c'est la question que je me posais, est-ce que la moto va tenir avec le poids qu'elle fait..
1200 sport corsa 8v
Pas de souci pour la 1200 Sport sur ce type de support. J'ai fait l'expérience (support acheté chez motoblouz).
Mais ce n'est pas si facile de caler la bête: elle est lourde et il y a une "bascule" à passer.
Et si le support n'est pas fixé, une aide est nécessaire pour le bloquer. Autrement, il avance (ou il recule?
,) poussé par la moto.
Mais ce n'est pas si facile de caler la bête: elle est lourde et il y a une "bascule" à passer.
Et si le support n'est pas fixé, une aide est nécessaire pour le bloquer. Autrement, il avance (ou il recule?

moto-guzzi: des motos en fer pour des hommes en acier.
- twinrider
- World Trip Runner
moi j'ai celui là depuis très récemment, pas encore testé (K do...) ...
https://www.datona.fr/moto-support-57500/
https://www.datona.fr/moto-support-57500/
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Pour prendre le moins de place dans le garage, je mets mes motos sur béquille latérale avec une cale sous la béquille.
Elles sont ainsi droites et je me dis que ça soulage les joints spi en passant. Par contre, pour les intervention, béquille d'atelier ...
Elles sont ainsi droites et je me dis que ça soulage les joints spi en passant. Par contre, pour les intervention, béquille d'atelier ...
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
-
- Connait son département
Bonsoir, pour les interventions classiques type vidange et entretien, je passe une sangle niveau pontet de guidon que je fixe au support de la porte coulissante de garage.
Accompagné d'une cale épaisse sous le carter d'huile ça fait le job
Accompagné d'une cale épaisse sous le carter d'huile ça fait le job
Si Charles ingalls avait eu une moto guzzi à la place d'un chariot, il aurait tracé direct jusqu'à la côte ouest