Bonjour
Ma Norge 8V de 2012 et 80 000 km à passé le CT avec sucés, pourtant j'ai une ligne complète Mistral donc plus de boite à fumée.
J'ai quand même gardé l’échappement et la boite d'origine au cas ou.
Bonne route
8V - Mécanique : Echappement Mistral et contrôle technique
Modérateur : Zita VII
-
- Tour du paté de maison
Re: 8V - Mécanique : Echappement Mistral et contrôle technique
Guzzi un jour Guzzi toujours
Surprenant.
pourrais tu indiquer le % de taux d'émission à l'échappement indiqué sur le PV du CT ?
merci
pourrais tu indiquer le % de taux d'émission à l'échappement indiqué sur le PV du CT ?
merci
moto-guzzi: des motos en fer pour des hommes en acier.
bonjour jdenis,
j'ai une 1200 Sport 4V de 2012 également et j'ai passé difficilement la pollution au CT à cause de mon pot d'origine qui a la céramique qui se balade à l'intérieur.
Peut-tu m'indiquer la Ref de ta ligne Mistral et me dire si tu as supprimé la boite à air et/ou la sonde pour l'installer.
est-ce que tu as effectué une reprogrammation ?
merci d'avance
P.S: je sais que je suis dans le forum norge mais comme le moteur est le même, je me permets de poser la question..
V à tous
j'ai une 1200 Sport 4V de 2012 également et j'ai passé difficilement la pollution au CT à cause de mon pot d'origine qui a la céramique qui se balade à l'intérieur.
Peut-tu m'indiquer la Ref de ta ligne Mistral et me dire si tu as supprimé la boite à air et/ou la sonde pour l'installer.
est-ce que tu as effectué une reprogrammation ?
merci d'avance
P.S: je sais que je suis dans le forum norge mais comme le moteur est le même, je me permets de poser la question..
V à tous
1200 sport corsa 8v