Ah la route du beaausset au CPR ! Je n'y passe plus beaucoup. Pour le tarif, même si c'est cher, je pense que c'est honnête.
Puis maintenant qu'elle est là, je ne me vois pas l'attacher à un arbre en rase campagne.
1200 NTX - Mécanique : Garantie et distri à rouleaux.
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: 1200 NTX - Mécanique : Garantie et distri à rouleaux.
1200 stelvio NTX de 2011
Bonjour.pepe33 a écrit : 14 mars 2025, 18:39 J'ai rien compris mais enfin si cela ne te dérange pas de cramer 1800€ no soucis
Bonne route![]()
Tu sais à Marseille, avec tous les trafics nous sommes gavés.
Bonne route également.
1200 stelvio NTX de 2011
T'as pas déduis tes 600€. J'ai pas de facture d'entretien comme tu a écrit et j'ai pas envie de faire perdre du temps à des mécaniciens qui ont plein de scooter à traiter.pepe33 a écrit : 14 mars 2025, 18:39 J'ai rien compris mais enfin si cela ne te dérange pas de cramer 1800€ no soucis
Bonne route![]()
1200 stelvio NTX de 2011
- arnoguzz
- Connait son département
bonjour à tous,
ce n'est pas évident que Piaggio refuse la prise sous garantie, j'ai réussi à l'avoir pour les pièces mais ça remonte à 2019-2020, ma Stelvio étant de 2010, je raconte l'histoire là :
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=23672
Il ne faut pas hésiter à leur parler de vices cachés, car tel est bien le cas, et de fait, ils doivent réparer la moto quelqu'en soit l'âge !
En revanche, il faut payer la main d'oeuvre
Bonne chance
ce n'est pas évident que Piaggio refuse la prise sous garantie, j'ai réussi à l'avoir pour les pièces mais ça remonte à 2019-2020, ma Stelvio étant de 2010, je raconte l'histoire là :
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=23672
Il ne faut pas hésiter à leur parler de vices cachés, car tel est bien le cas, et de fait, ils doivent réparer la moto quelqu'en soit l'âge !
En revanche, il faut payer la main d'oeuvre

Bonne chance
Si tu avais commencer par là cela aurait éviter des discours et erreur d’appréciationKrieg a écrit : 14 mars 2025, 18:54 T'as pas déduis tes 600€. J'ai pas de facture d'entretien comme tu a écrit et j'ai pas envie de faire perdre du temps à des mécaniciens qui ont plein de scooter à traiter.

Bon courage
Salut !
La distri et les arbres à cames sont changés.
Même en ne dépassant pas les 4500 tours, pour cause de petit rodage, cette moto est excellente !
Mais pour enquiller, mieux vaut ne pas mettre le plein ...!
La distri et les arbres à cames sont changés.
Même en ne dépassant pas les 4500 tours, pour cause de petit rodage, cette moto est excellente !
Mais pour enquiller, mieux vaut ne pas mettre le plein ...!
1200 stelvio NTX de 2011