V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Artemis
Connait son département
Messages : 20
Inscription : 19 févr. 2025, 12:22

Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie

Message par Artemis »

J'ai dû faire 800kms depuis.
Premier changement et peut être le plus perceptible, un ralenti plus bas et moins d'acoups à très bas régimes.
Du coup Évolution à basses vitesses bien plus agréables.
Ensuite fonctionnement plus souple jusqu'à 4000.
Enfin l'impression que le bruit a changé. Moins poum poum et plus régulier. Mais ça peut juste être une impression.
Je suis en train de calculer ma nouvelle moyenne. D'habitude je suis à 4.4l/100km.
Globalement je ne vois pas de raison de ne pas essayer cette cartographie.
Avatar de l’utilisateur
le louis
Tour de France
Messages : 330
Inscription : 16 oct. 2020, 10:26
Localisation : Nord Gironde

Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie

Message par le louis »

Question subsidiaire : combien parmi ceux qui ont adopté la carto modifiée ont passé le CT sans remettre la carto d'origine ?

Quel a été le résultat coté pollution ?

Réponse en MP si vous préférez ...
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »