1000 IV - Transformation : Le Manx

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Ylsen
Connait son département
Messages : 125
Inscription : 24 nov. 2023, 21:32
Localisation : Biscarrosse

Re: 1000 IV - Transformation : Le Manx

Message par Ylsen »

Pour moi, une durite avia tressée inox, ce serait vraiment "trop" pour la fonction.
J'aime personnaliser mais chaque pièce doit conserver un dimensionnement et une définition en accord avec son usage et bien entendu, avec son environnement immédiat.
Là en l’occurrence, c'est juste une simple mise à l'air libre ...
Désolé,je suis un peu maniaque ... :shock:
Gastro Kilométric Motocycletta Club
Entre vieux amis traverser deux siècles en italienne sportive
et aux étapes, partager d'excellents repas
Avatar de l’utilisateur
Mon Xav
Tour de France
Messages : 871
Inscription : 06 nov. 2015, 19:20
Localisation : Picardie

Re: 1000 IV - Transformation : Le Manx

Message par Mon Xav »

Pis une tresse inox rayerait le T et le réservoir non ?
Avatar de l’utilisateur
Ylsen
Connait son département
Messages : 125
Inscription : 24 nov. 2023, 21:32
Localisation : Biscarrosse

Re: 1000 IV - Transformation : Le Manx

Message par Ylsen »

:( potentiellement oui...
Gastro Kilométric Motocycletta Club
Entre vieux amis traverser deux siècles en italienne sportive
et aux étapes, partager d'excellents repas
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »