Grande braderie

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

walter
Tour de France

Message par walter »

guzzi01 a écrit :
Après tout, qui pourrait se plaindre que les prix baissent. Franchement un prix pareil pour une moto, est-ce que ca se justifie vraiment
Ceux qui se plaignent que les prix baissent c'est ceux qui ont acheté plein pot (carbone ou pas).
Et le plus gros blème c'est que si vas chez ton concessionnaire preféré, lui paye plus cher que le prix public affiché par Guzzi italie et ne peut donc évidemment s'aligner. En Gros guzzi court-circuite son propre réseau, c'est nul.
Si j'étais concess je l'aurais encore plus mauvaise.

Faut allez voir les prix des Honda sur moto-station une 125 XL varadéro cela coûte aujourd'hui 5890 roros, et les prix des pièces trés chers :roll: ainsi que Suzuki. Ils ont des roros pour achetez des japionaises ???.......
Je dirai tant mieux que les prix baisse en Europe,il y aura un peu plus de jeunes qui pourront avoir accés à nos motos.Ils ne peuvent pas faire autrement avec la crise.... il y a en ce moment plein de faillite.... c'est la seule solution pour sauver l'industie Européenne,moi aussi je l'ai payer 2000 roros de plus,je ne regrette pas.elle me procure du Bonheur.
Et on rale toujours que nos motos sont chers a l'achat :?: Faut voir les kéké sur la cote qui roule en 125 XL Varadéro pour faire que de la ville au prix quelle coûte :roll:
brevaheart
Connait son département

Message par brevaheart »

C'est vraiment dommage pour ceux qui ont acheté leur machine en 2008 et dont je fais partie (et je n'ai pas calirement bénéficié de la remise à l'époque) !
C'est donc l'arrêt du 1200 S à moteur 2V (peut-être que les machines vont prendre de la valeur en motos de collection mais d'ici 10 ou 20 ans !).

J'ai laissé un message sur le site de Guzzi.it pour leur dire ce que j'en pensais de m'être fait avoir. Vous pouvez faire de même.

J'envisageais de changer de machine, je venais d'essayer le 4V. Mais je suis dégouté. Ma machine dont je comptais tirer environ 10 000 € va sûrement avoir beaucoup de mal à se vendre à un prix raisonnable (je viens de la mettre en vente à 9500 €)

Du coup j'envisage très sérieusement d'aller voir chez Ducati. J'en ai marre d'investir dans une marque qui se moque de ses bons clients et n'hésite pas à leur fait perdre 30% de leur investissement.
v11nico

Message par v11nico »

je ne regrette pas du tout mon achat car je ne vois pas une autre moto me plaire autant (si...peut être une 848 mais va faudrait que je divorce !)On peut se dire que certains vont venir acheter une Guzz à ce prix mais ne vaudrait-il pas les vendre autour de 11000 euros au départ plutôt que de moins vendre pour les brader ensuite :idea: ?
c'est effectivement un prix bradé qui m'a fait acheter ma première v11, un conss qui arrêtait MG et je l'ai touché à 9800 au lieu de 12000 + reprise de mon ancienne bécane et là coup de foudre pour les belles ROUGES
:wink: :wink:

[/u]
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Avec PIAGGIO réellement aux commandes de MG, nous avions caressé l'espoir qu'enfin il y aurait une politique globalement cohérante...ben, non!

Je serais concess, je leur claquerais la porte au nez!
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Syn
Tour de France

Message par Syn »

Les grosses promos en cours sur les modèles en fin de série ne me choquent pas, surtout dans le contexte actuel, ce n'est jamais très agréable pour les proprios mais vu qu'ils vendent la 4V au prix de l'ancienne, faut bien qu'ils arrivent à écouler les stocks restants, ça me fait plus mal au coeur pour les Norgistes...

Ensuite, je ne sais pas vous, mais j'avais eu une grosse remise lors de l'achat, donc ce ne me fait pas trop mal au coeur.

Par contre pour la revente, vu que je vois passer des Norges de 2007-2008 à moins de 10 000 euros, j'imagine qu'une 1200 sport se vendra difficilement au dessus de 8 500 euros pour peu qu'elle ait un peu de kilomètres...
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

qui fait la cote???

est ce qu'un proprio qui vient d'acheter un 1200s à moins de 9000 euros (en Italie pour l'instant...) et qui voit la cote actuelle d'une 2008 à 10500 euros va se dire "zut" si je la revend maintenant il va falloir que je la vende 8000 euros où bien profitera t'il de la cote actuelle??
Les modèles bradés représentent quel nombre???? est ce que 10 "1200S 2V" bradées et vendues en France vont faire écrouler le prix de la cote argus de centaines d'autres vendues???

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Syn
Tour de France

Message par Syn »

Répondre

Revenir à « 1200 Sport »