Mécanique - Technique : Plans support mot. "historique" gros blocs

Les recettes des Guzzistes et de grand-mère ...

Modérateur : Centaurdedé

ChopSauce
Tour de France

Mécanique - Technique : Plans support mot. "historique" gros blocs

Message par ChopSauce »

Bonjour,

Je me souviens avoir vu les plans de - Cf. https://www.stein-dinse.com/fr/item-1-1069700.html

Image

dans un recueil du Guzzi Club de France (de mémoire ... mais Alzeimer me guette ... ;-) et impossible de retrouver les plans.

Pour tout dire, je les ai peut-être jetés de colère, après avoir taillé les cornières et m'être rendu compte que les côtes étaient intérieures (c'est pratique ... ) et que j'avais coupé trop court.

Bref, je sais que ça existe, et même si on peut également faire comme notre camarade excalibur2026 - Cf. viewtopic.php?p=415714#p415714

Image

j'ai du mal à croire que personne ici n'a gardé la mémoire de l'outil et de son plan.

Oui, je sais je peux faire le plan moi-même et ça va probablement se finir comme ça, mais quand-même :
je ne suis pas un homme à reculer devant la facilité, alors si quelqu'un a le plan et veut bien le publier, ou me l'envoyer par MP, e-mail ou autre - que je le publie - ça pourrait bien servir à d'autres.

Merci pour eux,
oilguzz
Connait son département

Re: Mécanique - Technique : Plans support mot. "historique" gros blocs

Message par oilguzz »

Bonjour chopsauce regarde en MP
jawa pas vite mais jawa loin
oilguzz
Connait son département

Re: Mécanique - Technique : Plans support mot. "historique" gros blocs

Message par oilguzz »

bonjour , je publie les plans sa peut intéresser d'autres personnes. Ils viennent du recueil Moto Guzzi Club de France, merci à eux.
Je mets aussi celui que j'avais fait, il est pas joli en finition mais fonctionnel.
oilguzz

Image

Image
jawa pas vite mais jawa loin
Répondre

Revenir à « Comment faire : Outils , Trucs et Astuces »