Dans le but d'alléger le tableau de bord, savez vous comment faire pour démonter la mousse sans ruiner les compteurs?
Merci
Grosnez
démontage mousse tableau de bord lm2
- Bravo
- World Trip Runner
Re: démontage mousse tableau de bord lm2
+1grosnez a écrit :Dans le but d'alléger le tableau de bord, savez vous comment faire pour démonter la mousse sans ruiner les compteurs?
Merci
Grosnez
ma question serait "démonter la mousse sans ruiner les compteurs, ni la mousse"
-
- Connait son département
Bon c'est démonté.
C'est relativement facile, il faut commencer par tirer en bas pour retirer la mousse de la fixation (une barre qui revient vers le réservoir, ensuite pour les compteurs appuyer sur le compteur et faire comme pour retourner une chaussette, j'attrape lamousse derrière et je tire ça vient le rebord à vaincre est faible donc pas de problème, à déplorer uniquement unce coupure auniveau du contact (sinon la mousse était déja endommagé par le guidon"roadster").
Grosnez
C'est relativement facile, il faut commencer par tirer en bas pour retirer la mousse de la fixation (une barre qui revient vers le réservoir, ensuite pour les compteurs appuyer sur le compteur et faire comme pour retourner une chaussette, j'attrape lamousse derrière et je tire ça vient le rebord à vaincre est faible donc pas de problème, à déplorer uniquement unce coupure auniveau du contact (sinon la mousse était déja endommagé par le guidon"roadster").
Grosnez