BUELL XB12 X Ulysses 1200

Répondre
Cobalt blue
Connait son département

BUELL XB12 X Ulysses 1200

Message par Cobalt blue »

Bonjour tout le monde :D

Je vends ma BUELL XB12 X Ulysses 1200.

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2946980988

C'est une super bécane équipée pour tailler la route.
Le charme d'un moteur Harley jusqu'à 4500 tr/mn et après ça déménage velu (100 cv)

Super tenue de route en solo comme en duo chargé, super freinage, et très confortable :D

Cause de la vente : moto idéale pour les plus d'1mètre 75.
Avec la retraite nous souhaitons voyager loin en moto, donc très chargé.

Avec mon mètre 74 et surtout mes deux prothèses totales des genoux, j'ai du mal à tenir la Buell en duo chargé lors des arrêt (Graviers sous les pieds ou stop en dévers, etc...)

Avec sa selle plus basse et surtout un centre de gravité également plus bas,
la Guzzi Norge me redonne le plaisir de rouler sans angoisse lors des évolution à très basse vitesse ou lors des manœuvres à l'arrêt.

Donc si vous êtes un beau bébé d'1,80 m et que vous cherchez une très bonne bécane pour vous faire plaisir en arsouillant en solo ,
et aussi tailler la route en duo chargé dans le confort et le plaisir d'avoir un v twin vigoureux entre les jambes la BUELL est faite pour vous. :mrgreen:
Bonum vinum laetificat cor hominis ( Le bon vin réjouit le cœur de l'homme ) :lol:
Cobalt blue
Connait son département

Re: BUELL XB12 X Ulysses 1200

Alors ? pas d'amateur pour un V twin de caractère ?
Bonum vinum laetificat cor hominis ( Le bon vin réjouit le cœur de l'homme ) :lol:
Cobalt blue
Connait son département

Avec les beaux jours qui arrivent c'est le moment de découvrir la BUELL, moto de caractère :D
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

avec une annonce " introuvable " ????
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
capdefra26
World Trip Runner

Message par capdefra26 »

Cobalt blue a écrit : 20 mars 2025, 20:29 Alors ? pas d'amateur pour un V twin de caractère ?
C'est une très belle moto, j'ai un copain qui en a eu une, mais je ne pourrai pas être tenté car je mesure 1m70 et je viens de me faire opérer pour la première prothèse totale de genou
(l'autre genou suivra d'ici un ou deux ans).
Comme toi, il me faudra donc rester sur des motos moins hautes.
Mais ta moto est un modèle apprécié des connaisseurs, elle va trouver son nouveau propriétaire ...
Cobalt blue
Connait son département

Bonjour Capdefra26.

Au sujet des prothèses totales du genou :

J'ai fait la première côté gauche en octobre 2022 et la deuxième en juin 2023.

Attention :
- Premièrement je bougeais quand même beaucoup avant l'opération, donc bonne musculature en place. :lol:
- Deuxièmement, après l'opération je suis allé directement en centre de rééducation pour 5 semaines d'affilée. :cry:

Et je me suis donné à fond dans la rééducation :cry:

C'est à ce prix que j'ai pu faire le deuxième genou 8 mois après.

A chaque fois ce fut 3 mois de pénibles, mais après, quel bonheur de retrouver des jambes de 20 ans :D
capdefra26
World Trip Runner

Message par capdefra26 »

@ Cobalt Blue: merci pour ton retour d'expérience pour les prothèses de genou 👍
Moi aussi j'étais bien actif avant (randos, ski alpin notamment) et je vais aussi tous les jours dans un centre de rééducation à côté de chez moi pour une durée qui devrait être de quatre semaines.
Je sais qu'il n'est pas possible de faire grand chose les deux premiers mois et que ça recommence doucement durant le troisième mois.
J'espère donc faire des randonnées raisonnables en Juin et peut être quelques tours de moto!
Cobalt blue
Connait son département

Au bout des 5 semaines je marchait pas top mal, mais c'est surtout la nuit que l'extension est très douloureuse.
Et ça pendant au moins 3 mois.
Bon courage :)
Cobalt blue
Connait son département

Ah oui, j'ai oublié de te préciser que l'idéal pour la rééducation à la marche c'est d'utiliser des bâtons "nordiques" ,
afin d'allonger l'enjambée pour obtenir le fameux "Talon et pointe "qui favorise l'extension des muscles arrières qui ont "raccourci" pour compenser l'usure du genou.

Une fois les deux genoux réparés tu vas changer de posture en te redressant naturellement "Droit comme un I " ( Comme à 20 ans :D )

Et là tu constatera que tous tes muscles dorsaux et ceux des jambes vont tirer de partout. :mrgreen:
capdefra26
World Trip Runner

Message par capdefra26 »

Comme je fais cette année seulement le premier genou, je serai droit comme un demi i :D
Cobalt blue
Connait son département

Quand a tu été opéré ?
capdefra26
World Trip Runner

Message par capdefra26 »

Cobalt blue a écrit : 21 avr. 2025, 14:03 Quand a tu été opéré ?
Le 4 Avril, ll y a 18 jours.
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »