Présentation - zig
Re: Présentation - zig
Merci Dédé,
Mon premier projet va être de voir pour fabriquer les caches des injecteurs manquants en impression 3D.
Un peu de modélisation 3D en perspective mais si ça fonctionne, ça permettra de fabriquer ces pièces en plastique qui peuvent être difficiles à trouver.
Mon premier projet va être de voir pour fabriquer les caches des injecteurs manquants en impression 3D.
Un peu de modélisation 3D en perspective mais si ça fonctionne, ça permettra de fabriquer ces pièces en plastique qui peuvent être difficiles à trouver.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Superbe
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Centaurdedé
- World Trip Runner

Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- Marc959
- World Trip Runner
Salut Zig, ça fait plaisir de te lire !
Tu as une très belle bleue maintenant !
Comme tu vois le forum fonctionne toujours bien. Bon, je viens de voir qu'il y a une release mineure à passer... sans trop tarder vu l'annonce. Je vais essayer de la faire début mai.
Pour le week-end de l'Ascension le forum sera à Saint-Nazaire, on pourrait te voir ? Bruno44 doit préparer une journée à destination du Golf du Morbihan, mais pour le moment on n'en sait pas plus
Perso, avec ma femme on fait Lorient / Port Navalo à vélo dans quelques jours. On sera le 30 avril en fin de journée à Vannes. Dispo pour une mousse ?
Comme tu vois le forum fonctionne toujours bien. Bon, je viens de voir qu'il y a une release mineure à passer... sans trop tarder vu l'annonce. Je vais essayer de la faire début mai.
Pour le week-end de l'Ascension le forum sera à Saint-Nazaire, on pourrait te voir ? Bruno44 doit préparer une journée à destination du Golf du Morbihan, mais pour le moment on n'en sait pas plus

Perso, avec ma femme on fait Lorient / Port Navalo à vélo dans quelques jours. On sera le 30 avril en fin de journée à Vannes. Dispo pour une mousse ?
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.

- Bruno44
- Tour de France
Précision : l'idée d'une ballade dans le Golf du Morbihan ne se concrétisera pas en 2025 : trop éloignée de l'hébergement retenuMarc959 a écrit : 16 avr. 2025, 20:01
Pour le week-end de l'Ascension le forum sera à Saint-Nazaire, on pourrait te voir ? Bruno44 doit préparer une journée à destination du Golf du Morbihan, mais pour le moment on n'en sait pas plus![]()

Mais, si une majorité se dégage pour cette destination une autre année, nous l'organiserons bien volontiers.

Hello
Bienvenue ici
Bienvenue ici
Ex 1000 sp/nt, lemans 3, 1200 stelvio
V85 tt travel de 2021
Bbr
V85 tt travel de 2021
Bbr
Ça fait plaisir de voir qu’il tourne toujours bien.Marc959 a écrit : 16 avr. 2025, 20:01 Salut Zig, ça fait plaisir de te lire !
Pour le week-end de l'Ascension le forum sera à Saint-Nazaire, on pourrait te voir ? Bruno44 doit préparer une journée à destination du Golf du Morbihan, mais pour le moment on n'en sait pas plus![]()
Pour les semaines à venir la dispo est plutôt compliquée. J’ai dû filer en Dordogne aider la famille pour quelques semaines.
Courant mai je donne des cours d'info à l'IUT de Vannes et ça devrait être plus calme ensuite.
- Marc959
- World Trip Runner
Ok. Bon courage !
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points