Modérateur : TTGuzzi
Moi elles me disent: Ma quant'è bella, par contre quant elles sont toutes les deux et qu'elles discutes elles parles beaucoup avec les rétros
Pas mal
Non celle là elle arrive des cévennes
Ayant eu une rosso Mandello en 2001 sans Öhlins et une Rosso Mandello en 2003 full Öhlins, c'est le jour et la nuit en comportement routier,pepe33 a écrit : 15 avr. 2025, 17:39Pas mal![]()
V11 les + : boite vitesse douce ( changé ressort + réglage) mais même avant, retrouvé l’âme d'un vrai gros bloc Guzzi, vidanger fourche et réfection par pro de l'amortisseur, gouter au Öhlins c'est le pied,
un vrai ralenti...,une moto ou tu peut y mettre les pognes avec des réglages a la porté de tout le monde (sans valise), super moto pour des balades de quelques heures a un jour.
V11 les -: position de conduite ( elle me fait mal mais p....n j'aime ça), freinage, l'éclairage.
V100 les + : après roulage en V11 c'est un vélo, ça reste une Guzzi malgré quelle à perdu beaucoup de son âme,c'est une super routière pour faire des roadtrip sur 2/3 jours sans fatigue,
V100 les - : (a mon gout) boite vitesse très dur, ralenti trop haut, trop d'électronique (je ne me sert jamais des modes de conduite),
j'ai modifier les paramètres MGCM,MGCT,MGCA,MGCS 1 fois au début et depuis....., touche jamais a la bulle, poignées chauffante très peu,
je conçois que c'est utile et que c'est le progrès mais quand tu reprend un vieux modèle tu as l'impression de plus savoir piloter (ma 1200 sport me manque ...).
En un mot je les aimes toutes les deux avec leurs points + et -
![]()