Bonjour le peuple du royaume des V85 TT,
Je profite de ces échanges pour vous soumettre une situation :
j'ai commandé valise Shad système 3P, mais j'ai la V85 de 2023 ... je sais, j'ai confondu l'année de mise en circulation avec l'année de construction.
Soit je retourne le matériel (acheté sur un site) ou, j'ai remarqué que les barres de fixation deux écrous tombent bien sauf le 3ème.
Pensez-vous si le fait de faire un trou pour le 3ème serait problématique pour l'intégrité du support ?
Et enfin, entre la V85 de 2023 et celle de 2024 l'arrière est si différent et pour quelle bénéfice.
Merci de vos lumières et je sais : pas malin sur ma confusion ...
V85 TT - Accessoire : Valise Shad
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Tilt-s
- World Trip Runner
Re: V85 TT - Accessoire : Valise Shad
Ne crois tu pas que le plus simple serait de retourner tes valises au fournisseur ?
Ensuite, selon le perçage à faire, c'est peut-être jouable, à condition que le positionnement des valises soit respecté.
Une photo serait un bon moyen de se rendre compte.
Ensuite, selon le perçage à faire, c'est peut-être jouable, à condition que le positionnement des valises soit respecté.
Une photo serait un bon moyen de se rendre compte.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Tu as sûrement raison pour le retour. Je me posais la question sur un vécu car le système 4P ( plus cher que le 3P), est vraiment pas valorisant et connaissant la communauté de Guzzi bricolo ....
Le perçage serait sur la patte de fixation niveau selle, mais j'ai remballé le matériel pour ne pas être tenté et de risquer de ne plus être dans les clous côté homologation.
Bref, merci de ton retour et que la route soit douce.
Lion
Le perçage serait sur la patte de fixation niveau selle, mais j'ai remballé le matériel pour ne pas être tenté et de risquer de ne plus être dans les clous côté homologation.
Bref, merci de ton retour et que la route soit douce.
Lion
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Homologation de quoi ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC