Présentation - Seb87
Présentation - Seb87
Bonjour à tous, je me joins à vous car je viens d’acquérir une Bellagio qui est ma première Moto Guzzi.
J’ai 46 ans dont 25 ans de permis A et je me traine toujours ma première moto à savoir un CB500s de 1998.
Après une petite aventure (18mois) avec une Voxan roadster il y a 10 ans, l’envie de découvrir de nouvelles sensations mon orienté vers une Bellagio.
La Bellagio a 30000 kilomètres mais je suis le 8 ème propriétaire et après 500 km de bonheur elle déjà en panne donc batterie, régulateur et ça devrait repartir.
Sinon j’habite du côté de Rochechouart dans le 87 et si vous avez des adresses de garage qui connaissent bien les Guzzi je suis preneur.
Bonne route à vous
J’ai 46 ans dont 25 ans de permis A et je me traine toujours ma première moto à savoir un CB500s de 1998.
Après une petite aventure (18mois) avec une Voxan roadster il y a 10 ans, l’envie de découvrir de nouvelles sensations mon orienté vers une Bellagio.
La Bellagio a 30000 kilomètres mais je suis le 8 ème propriétaire et après 500 km de bonheur elle déjà en panne donc batterie, régulateur et ça devrait repartir.
Sinon j’habite du côté de Rochechouart dans le 87 et si vous avez des adresses de garage qui connaissent bien les Guzzi je suis preneur.
Bonne route à vous
- Quadro39
- Tour de France
- Messages : 536
- Inscription : 23 mars 2024, 18:39
- Localisation : Région parisienne Franche-Comté
Re: Présentation - Seb87
Salutations et bienvenue, j'espère que tu n'auras pas trop de bobos et qu'elle remarche très rapidement ...
V7 853. Stone 2021.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15160
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Présentation - Seb87
Bienvenue à toi.
8 propriétaires ?
Tu n'as pas eu peur ?
8 propriétaires ?
Tu n'as pas eu peur ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 3699
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: Présentation - Seb87
Sois le bienvenu sur le forum.
Bonne résolution des soucis de ta belle.




Bonne résolution des soucis de ta belle.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3162
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Re: Présentation - Seb87
Bonjour voisin, je suis en Corrèze.
Pour ce qui est des mécanos Guzzi, dans notre région il n’y a que ItalMoto qui est maintenant dans le groupe Harley et Triumph.
Je n’ai pas d’avis perso mais un Gussiste de ma connaissance en est plutôt satisfait
Pour ce qui est des mécanos Guzzi, dans notre région il n’y a que ItalMoto qui est maintenant dans le groupe Harley et Triumph.
Je n’ai pas d’avis perso mais un Gussiste de ma connaissance en est plutôt satisfait
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- Ray31
- Tour de France
- Messages : 278
- Inscription : 02 janv. 2024, 08:26
- Localisation : Gragnague 31380
Re: Présentation - Seb87
Bonjour
Bienvenue
V
Bienvenue
V
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 3724
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Présentation - Seb87
Bienvenue ici.
La Bellagio est une très bonne moto, mais sur laquelle il faut impérativement changer l’amortisseur arrière, pour bien en profiter.
À titre personnel, c’est la moto avec laquelle il m’a fallut le plus de temps de prise en main, avant de vraiment l’apprécier.
Et je crois que c’est la raison principale des ventes de motos très peu kilométrées.
La Bellagio est une très bonne moto, mais sur laquelle il faut impérativement changer l’amortisseur arrière, pour bien en profiter.
À titre personnel, c’est la moto avec laquelle il m’a fallut le plus de temps de prise en main, avant de vraiment l’apprécier.
Et je crois que c’est la raison principale des ventes de motos très peu kilométrées.
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
Re: Présentation - Seb87
La bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Re: Présentation - Seb87
Hello
,
Bienvenue ici.....et bravo
pour ce choix courageux pour certains et éclairé pour d'autres (dont je fait partie
).
Tu verras qu'à l'usage, la Bellagio -une fois fiabilisée/améliorée sur quelques (rares) points- est un bonheur à emmener sur le réseau secondaire !
Benoît

Bienvenue ici.....et bravo


Tu verras qu'à l'usage, la Bellagio -une fois fiabilisée/améliorée sur quelques (rares) points- est un bonheur à emmener sur le réseau secondaire !

Benoît
940 Bellagio Nera (2007) - V85 Strada Grigio Brera (2025)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
Re: Présentation - Seb87
Bonjour, merci pour vos messages.
Je précise quand même que malgré les nombreux propriétaires précédents, j’ai en ma possession quasiment toutes les factures d’entretien réalisé par JMB concept.
En plus elle a déjà eu le droit au changement d’amortisseur, à la modification de circuit de démarrage et à un nouveau démarreur.
Donc au pire si après le changement du régulateur et de la batterie ça ne fonctionne toujours pas, il ne restera plus que le stator et l’alternateur à contrôler.
En tout cas elle est vraiment agréable à rouler, très maniable en mouvement certes un peu moins à l’arrêt mais ça va c’est pas une enclume.
J’ai juste mes départs à améliorer car c’est pas encore très fluide mais dans l’ensemble venant d’une moto facile comme le CB500 elle s’apprivoise facilement et je ne la trouve pas caractérielle.
Voilà, à plus et Bonne journée à vous
Je précise quand même que malgré les nombreux propriétaires précédents, j’ai en ma possession quasiment toutes les factures d’entretien réalisé par JMB concept.
En plus elle a déjà eu le droit au changement d’amortisseur, à la modification de circuit de démarrage et à un nouveau démarreur.
Donc au pire si après le changement du régulateur et de la batterie ça ne fonctionne toujours pas, il ne restera plus que le stator et l’alternateur à contrôler.
En tout cas elle est vraiment agréable à rouler, très maniable en mouvement certes un peu moins à l’arrêt mais ça va c’est pas une enclume.
J’ai juste mes départs à améliorer car c’est pas encore très fluide mais dans l’ensemble venant d’une moto facile comme le CB500 elle s’apprivoise facilement et je ne la trouve pas caractérielle.
Voilà, à plus et Bonne journée à vous
Re: Présentation - Seb87
Bienvenue à toi
- XT500
- Connait son département
- Messages : 133
- Inscription : 03 avr. 2025, 19:15
- Localisation : Marne La Vallée
Re: Présentation - Seb87
Bienvenu dans ce forum très riche.
De 14 à 64 ans : gt10, 125dtmx, 500xt, 600dr, 600cbr, 750vfr, dominator, 500gpz, Deauville 650, Deauville 700, V7 III spécial