Bonjour à tous :
Tout dépend de comment on roule... Et avec quoi. Moi c'est tout le temps valises et top case.
Je ne me fie pas à l'ordinateur pour la consommation, pas envie de pousser la meule sur la 104..
Vu que je ne la connais encore pas bien, on fait connaissance. J'ai fait 5 pleins depuis que je l'ai.
Voilà mes relevés de consommation, kms faits/consommation à la règle de 3 :
209,00 6,44
233,00 5,32
69,00 5,19
143,00 8,03
171,00 7,20
C'est variable.
Le premier plein, j'étais chargé comme une mule, deux tops cases, les valises, la totale en poids, et sur autoroute...
Les deux suivants, parcours urbain, sans lui rentrer forcément dedans, vu la météo, et en mode ROAD, TOUR ou RAIN. Ca faisait du 5,2 en moyenne.
Les deux derniers, on a vraiment fait connaissance, en mode SPORT. Diable, il porte bien son nom.
Elle pousse grave, c'est un véritable bonheur. Mais...
Tout se paie !
Ce soir, je vais au Clairon en mode RAIN, et cool Raoul. Je vais la ré-étalonner.
Si on roule entre 2 et 4000 tours, ça ne doit pas être pareil qu'entre 6 et 8000 tours...
Mais bon, je n'ai rien inventé à ce niveau basique : GAZ = GLOUGLOU.

Hier : Dingo, Stornello, Falcone, 850T3, Le Mans 4, Nevada, Bellagio x 2, Stelvio 1200, V85 TT.
Aujourd'hui : V7 3 RACER pour le fun, V100 MANDELLO S pour les grands espaces et... Les réglages.