Extrait code de la route (source Legifrance)Marc959 a écrit : 24 mars 2025, 22:56 Je croyais, mais je n'ai pas trouvé le texte. Si tu l'as ça m'intéresse.

Modérateur : Zita VII
Extrait code de la route (source Legifrance)Marc959 a écrit : 24 mars 2025, 22:56 Je croyais, mais je n'ai pas trouvé le texte. Si tu l'as ça m'intéresse.
Perso je commande depuis des années la bas quand il n y avait meme pas la tva et je n ai quasi jamais eu de taxe et sur plusieurs centaines de commandes. Faut par contre se mefier de certaines boutiques et regarder les avis . Ali rembourse assez facilement.Marc959 a écrit : 25 mars 2025, 22:25 Et puis des modèles qui sont déjà en Europe, donc qui ne craignent pas les taxes douanières.
Le hic c'est qu'il y a beaucoup de truc qui ne valent rien chez Ali. Quand on t'annonce des feux avec des rendements de 300 Lumen/Watt il y a de quoi se poser des question et j'en ai fait 2 ou 3 fois l'expérience, avec des ampoules de phare moins efficace qu'une bougie collée sur le garde-boueDark a écrit : 25 mars 2025, 21:05 Je rappelle qu'il n y a pas que ce modèle dans des prix abordables et il y en a sans stroboscope,
d'autres avec un mode feux de route feux de croisement, différents faiseaux lumineux et différentes puissances ...
Certes, mais peut-être pour un peu plus cher que 15 € ?Cobalt blue a écrit : 26 mars 2025, 14:40
Sur ma précedente Bécane j'avais monté la panoplie Full LED "Daymaker" de chez HD, soit un 180mm code phare Led, plus deux longues portées Led et ça éclairait comme une bagnole moderne![]()
![]()
D'où ma queston sur l'efficacité en matière d'éclairage et pas seulement pour être vuCobalt blue a écrit : 26 mars 2025, 14:40
Si effectivement on trouve de tout sur le Net, je préfère acheter des feux qui ont été déjà montés par un gars du fofo, avec retour d'expérience![]()