jerry lee a écrit : 22 sept. 2022, 11:33
les RT non jamais été équipée en Dellorto.
le kick est bien utile l'hiver pour dégommé le moteur ça aide la batterie et on peut démarré avec le kick faut bien le mettre au MPH avant de le lancer.
j'avais une batterie de 4L elle passe mais faut enlever la boite à outils.
tout a fait, celles qui étaient équipées de Dellorto c’étaient les 90S, j'ai une R100 S de 79, à l'origine avec le carénage de la RS, je l'ai équipée du carénage RT , la 100 S est celle qui tire le plus long.
ce n'est pas gênant pour moi, concernant le freinage, pas top (par rapport a ma "EV") étriers ATE, pénibles a régler et surtout maitre cylindre sous le réservoir.
dans les années 80 j'avais mis des durites aviations, c’était un peu mieux, pour le démarrage l'hiver ? avoir une très bonne batterie, surtout en hivernale, parce que sans le kick , bonjour !!!
mais, des souvenirs avec cette moto que je vais remettre en route, après ma "Calif" EV