Je viens de revendre ma 1200 Sport avec 110 000 km au compteur et pas mal de réparations.
Étant donné que je roule tous les jours je voudrais passer sur une Norge pour le carénage, la bulle et le guidon plus haut qui devraient me donner plus de confort.
Le modèle qui m’intéresse n’a pas eu le rappel concernant la distribution. La mienne non plus d’ailleurs et je n’ai jamais eu de soucis à ce niveau.
Par contre j’ai clairement eu d’autres problèmes :
- Fixation de la béquille latérale qui lâche.
- Soucis de démarrage à cause du fil d’ange, j’ai dû refaire les câbles et changer les relais.
- Fixation de l’arbre de transmission qui se casse pendant que je roule.
En bref pas mal de choses mais qui font que ma 1200 est limite "comme neuve".
Par expérience je voulais savoir si vous me recommandez de passer sur une Norge qui a toujours ses poussoirs plats et si cela vaut vraiment le coup
ou si je risque de rencontrer les même soucis que sur ma 1200 et devoir me refarcir les réparations.
Pour info elle est de 2011 et a 83000km. Je ne compte pas la garder longtemps, sûrement 2 ou 3 ans maximum car je ne compte pas refaire l’embrayage.
Merci pour vos lumières !
