850 II - Une nouvelle en atelier
Re: 850 II - Une nouvelle en atelier
...et , du coup , la partie cycle , tu ne sais pas qui l'a faite?
Si si je sais...
Bonjour!Guzzouille a écrit : 25 mars 2023, 08:26Je l'ai fait sur une Le Mans III , un support (Stein Dinse) sous la boite
![]()
C’est une batterie Lithium , si je ne m'abuse ... Ton Le Mans III est stock ou tu as fait des modifs électriques ?
Je te pose la question , car je désirais mettre une batterie de ce type sur la mienne
(stock , mais faisceau complet neuf , allumage Dyna 3,cellule redresseuse neuve , régulateur neuf Enduralast lictrounique reglable).
Et j'ai lu tout un tas de trucs me mettant en garde contre les dites batteries ...
Donc l’expérience de quelqu'un , ça m’intéresse !!! Les "avis" , ça vaut pas grand chose !

- Guzzouille
- World Trip Runner
C'est un ami qui m'a demandé de modifier sa Le Mans III pour libérer l'espace derrière les caches latéraux.
Toute l'électricité a été remplacée par un module Moto Gadget , un redresseur Electrex RR45 et un allumage NewTronic , le tout placé sous la selle sur un support entre les tubes du cadre.

Toute l'électricité a été remplacée par un module Moto Gadget , un redresseur Electrex RR45 et un allumage NewTronic , le tout placé sous la selle sur un support entre les tubes du cadre.

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Propre !! Et l'alternateur est le Bosch d'origine ?Guzzouille a écrit : 05 avr. 2023, 12:55 C'est un ami qui m'a demandé de modifier sa Le Mans III pour libérer l'espace derrière les caches latéraux.
![]()
- Guzzouille
- World Trip Runner
oui
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
des changements sur ma guz'... 
- Bruno44
- Tour de France
Je suis étonné par la faible section du bras oscillant (qui participe de la beauté de cette moto) ,
ça ne se tordrait pas un peu en virage ... appuyé ?
ça ne se tordrait pas un peu en virage ... appuyé ?

Bras oscillant d'origine pour ce lemans II pourtant et rajout de treillis qui font parti du système cantilever