Accessoire - Commande bulle chez SECDEM

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Cobalt blue
Connait son département

Accessoire - Commande bulle chez SECDEM

Message par Cobalt blue »

Bonjour
N'ayant pas eut de réponse après ma demande pour trouver une bulle haute pour ma Norge 2V de 2009 dans la rubrique " Recherche de pièces " ,
j'ai essayé de passer commande pour une bulle haute chez SECDEM.

Tout va bien jusqu’au paiement final qui BUG :evil:

Juste avant mes tentatives de paiement, j'ai acheté autre chose sur un autre site avec la même carte bancaire.
Donc ce n'est pas la CB qui provoque ce BUG. :wink:

Avez vous récemment commandé une bulle chez SECDEM ?
Comment ça marche ?

Ou bien est ce le site qui est obsolète ?

Par avance Merci pour vos réponses. :D
Bonum vinum laetificat cor hominis ( Le bon vin réjouit le cœur de l'homme ) :lol:
xelos33
World Trip Runner

Re: Accessoire - Commande bulle chez SECDEM

Message par xelos33 »

Le mieux ne serait-il pas de tenter de contacter SECDEM ?
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Cobalt blue
Connait son département

Merci pour ta suggestion :D

A ma grande surprise, malgré le message final " Forbidden " inscrit sur le site SECDEM en fin de ma transaction du 02/03/25
BULLSTER/SECDEM m'a envoyé aujourd'hui 03/03/25 un message par mail pour me confirmer que mon paiement avait été accepté et ma commande en route ?!?!

Un souci de réglé
Bonum vinum laetificat cor hominis ( Le bon vin réjouit le cœur de l'homme ) :lol:
Marc959
World Trip Runner

Message par Marc959 »

Salut Cobalt,

A l'époque où j'ai acheté celle pour ma Norge 2V, puis quelques années plus tard celle pour ma 8V, SECDEM ne vendait pas aux particuliers mais uniquement aux professionnels, donc je n'ai pas l'expérience d'un achat sur leur site. Temps mieux si cela a changé.

Maintenant, sur leur site je ne vois que la bulle pour Norge 8V, pas pour Norge 2V. Peut-être que quand tu as essayé de l'acheter cela a déclenché un bug chez eux et que depuis ils l'ont retirée de leur site...
Dernière modification par Marc959 le 15 mars 2025, 16:36, modifié 2 fois.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
:P ... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
Cobalt blue
Connait son département

Bonjour
Effectivement dans la rubrique Moto Guzzi Norge, il n'y a que la sous rubrique Norge 8V. :(

Mais si tu continue ton choix , ils te proposent une bulle pour Norge 2V-06/10 avec une photo d'une 2V ( Entraxe horizontaux des fixations égaux à 205) :D
de 58 cm de haut et beaucoup plus large en haut que le "timbre poste" d'origine. :D :D

Et une bulle pour Norge 8V- 11/16 avec une photo de 8V ( entraxe horizontaux inégaux 145 et 205 ) :?

Le titre bulle Moto Guzzi Norge 8V nous induit en erreur :evil:

Il y a donc un modèle pour nos "vieilles" Norge ( Les plus meilleures belles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »