Salut à tous,
Je n'arrive pas à savoir si sur la V100 Stelvio de 2024 ce sont des durites avia(tion) ou pas. Quelqu'un saurait me dire ?
V100 Stelvio - Mécanique : Durites Avia ou pas ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Nohohons
- Connait son département
Re: V100 Stelvio - Mécanique : Durites Avia ou pas ?
Surpris de ne pas avoir de réponse 

Re: V100 Stelvio - Mécanique : Durites Avia ou pas ?
Bonjour,
Je dirais bien que oui mais je ne suis pas sûr de mon coup, en tous les cas pas de problème de freinage.
Étant très regardant à ce sujet car j'aime les freinages puissants et réactifs sur le début de la commande de levier de frein.
Venant d'un roadster hyper sportif c'était important pour moi et avec le châssis et suspensions " rigide" cela me va très bien.
Ps: je viens d essayer la dernière Suzuki GSX 1000 GX, moteur 4 cylindres très puissant mais sans vrais sensations, je n'ai pas aimé le châssis ni le freinage.
Je dirais bien que oui mais je ne suis pas sûr de mon coup, en tous les cas pas de problème de freinage.
Étant très regardant à ce sujet car j'aime les freinages puissants et réactifs sur le début de la commande de levier de frein.
Venant d'un roadster hyper sportif c'était important pour moi et avec le châssis et suspensions " rigide" cela me va très bien.
Ps: je viens d essayer la dernière Suzuki GSX 1000 GX, moteur 4 cylindres très puissant mais sans vrais sensations, je n'ai pas aimé le châssis ni le freinage.
Mes précédentes montures dans l ordre suivant, suz 600 bandit S, yam 600 fazer, suz 1000svs, honda cb1000r ( grosse erreur !!) Aprilia tuono V4 2017 puis 2021 et enfin guzzi stelvio 2024 standard.