V7 III ou V7 850
Re: V7 III ou V7 850
J’ai eu 850 V7 pendant 2 ans, et maintenant une V85 TT.
Si je devais avoir une deuxième moto pour le « fun » j’irai me chercher une V7 Racer.
Je ne vois pas l’intérêt du 850 V7 à côté d’une V85 TT.
Si je devais avoir une deuxième moto pour le « fun » j’irai me chercher une V7 Racer.
Je ne vois pas l’intérêt du 850 V7 à côté d’une V85 TT.
V85 TT Nero 2023
ex V7 850/Tiger800/F800r/TDM/ST2/TRX…
ex V7 850/Tiger800/F800r/TDM/ST2/TRX…
- Philippe F
- European Tour
J'ai une V7 III Milano de 2020 et une Breva 750 de 2007 (avec des amortisseurs Shock Factory) et bien je ne sais toujours pas celle que je préfère.
Bien sûr la V7 semble plus sure, plus fiable, mieux équipée bien que moins confortable que la Breva, plus aseptisée aussi. Mais laquelle des deux a plus de charme ?
Je ne sais pas, mais une petite voix me susurre à l'oreille que ma vieille Breva avec tous ses petits défauts et ses pots GPR est quand même bien sympa ...
Ce que je veux dire par là c'est qu'au fil des ans les motos s'améliorent indiscutablement mais ce qu'elles gagnent en sécurité et en agrément elles le perdent en personnalité et s'affadissent inexorablement.
Bien sûr la V7 semble plus sure, plus fiable, mieux équipée bien que moins confortable que la Breva, plus aseptisée aussi. Mais laquelle des deux a plus de charme ?
Je ne sais pas, mais une petite voix me susurre à l'oreille que ma vieille Breva avec tous ses petits défauts et ses pots GPR est quand même bien sympa ...
Ce que je veux dire par là c'est qu'au fil des ans les motos s'améliorent indiscutablement mais ce qu'elles gagnent en sécurité et en agrément elles le perdent en personnalité et s'affadissent inexorablement.
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette
c"était juste une plaisanterie par rapport à ton pseudo , tu as bien compris
moi j'ai acheté une v7 III spécial très bon état peu de kms chez le concessionnaire d'Alès , j'en suis ravi après je n'ai jamais essayé la 850 .
j'avais essayé une v7 II il y a quelques années j'ai apprécié mais je voulais une plus récente et pas assez d'images pour acheter la 850.
sur ma v7 III j'ai monté des Shock Factory , un amorto d'origine fuyait , je viens de poser des silencieux Mistral inox longs et avec le filtre à air kn et le Mistral Velocity Stack (sic) ,
elle marche du tonnerre pas de pétarades et elle monte beaucoup plus vite dans les tours et bruit plus sympa , un régal !
- L'ours des P.o.
- Tour de France
+1 à 100%!jean jean a écrit : 19 févr. 2025, 22:14...au fil des ans les motos s'améliorent indiscutablement mais ce qu'elles gagnent en sécurité et en agrément elles le perdent en personnalité et s'affadissent inexorablement.
Dernière modification par L'ours des P.o. le 20 févr. 2025, 11:50, modifié 1 fois.
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
Cherchons Ducati Mostro 750 1998-2001!...
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
Cherchons Ducati Mostro 750 1998-2001!...
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
- Philippe F
- European Tour
-
- Connait son département
La V7 III me parait un bon choix, celle que j'avais était sympa mais je la trouvais un peu "frêle" d'apparence.
je trouve les version III plus abouties. Donc un III avec des échappements qui vont bien et 2 ou 3 bricoles en plus, filtre à air, velociti listral, pourquoi pas mais carto à faire non ?
je trouve les version III plus abouties. Donc un III avec des échappements qui vont bien et 2 ou 3 bricoles en plus, filtre à air, velociti listral, pourquoi pas mais carto à faire non ?
Ma V7 III n'a qu'un filtre à air K&N. Aucun soucis au niveau de la cartographie.
J'avais un peu moins aimé la V7 850 que j'avais essayé.
J'avais un peu moins aimé la V7 850 que j'avais essayé.
Pas du tout , elle n'a jamais aussi bien fonctionné , comme je l'ai dit plus haut pas de pétarades , nada !skipy a écrit : 20 févr. 2025, 10:01 La V7 III me parait un bon choix, celle que j'avais était sympa mais je la trouvais un peu "frêle" d'apparence.
Avant j'avais une Nevada Classic IE très bonne moto sauf le confort et position sur longues distances et je retape actuellement une 750 Breva .