Sur mes motos, avant la V85, j'avais finis par remplacer la bombe de graisse pour de l'huile de tronçonneuse appliquée avec une seringue et une aiguille.
Inconvénient : il faut en mettre plus régulièrement car c'est plus fluide et ça par plus facilement.
Avantage : ça ne fait pas de matière solide au fil du temps.
Lezzeno
Aprilia 660 Tuareg - Présentation et essais
Modérateur : Vizir
Re: Aprilia 660 Tuareg - Présentation et essais
Varadero 125, Transalp 700, Adventure 1190, CB500X puis V85TT.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Aprilia 660 Tuareg - Présentation et essais
Il vaut mieux prendre l'huile vendue avec, sous peine de dysfonctionnement de la pompe .
De toutes façons, je n'ai jamais eu de tronçonneuse.
De toutes façons, je n'ai jamais eu de tronçonneuse.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: Aprilia 660 Tuareg - Présentation et essais
Oui, pour le huileur automatique. Mais pour une lubrification manuelle ce petit être une solution.
Varadero 125, Transalp 700, Adventure 1190, CB500X puis V85TT.
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7459
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: Aprilia 660 Tuareg - Présentation et essais

Un nouvel essai de Aprilia 660 Tuareg Rally ici :
https://www.motorradonline.de/enduro/mi ... fahr-test/
(Article en Allemand)
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)