V85 TT - Electrique : Connecteur d'origine
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Will
- Tour du paté de maison
V85 TT - Electrique : Connecteur d'origine
Bonjour à tous,
J'ai ma Guz depuis début décembre et c'est vraiment une bonne bécane (environ 1000 kms de fait).
L'ancien proprio a monté des poignées chauffantes et des feux additionnels.
Comme se ne sont pas des produits d'origine, j'ai donc un bouton supplémentaire à gauche pour les poignées chauffantes et un bouton supplémentaire sur le guidon a droite pour les feux additionnels.
En parcourant le forum, je me suis aperçu dans les différents posts que cette moto était pré-équipé des câblages pour les commandes des poignées chauffante et des feux additionnels.
Du coup, pour avoir un poste de pilotage plus sobre étant donné que les éléments sont déjà monté, je voudrais supprimer la commande des poignées pour me connecter directement au bouton "d'origine", et avoir le voyant directement au tableau de bord et faire de même avec les feux additionnel afin de les commander avec le bouton d'origine de la poignée droite.
D'aprés les posts lu sur le forum, les connecteurs pour les poignées ont 2 fils et celui des feux a 3 fils.
Afin de faire un montage le plus propre possible connaissez vous les références de ces connecteurs afin de les trouver sur le web pour pouvoir effectuer les branchement proprement.
Merci à vous pour votre aide.
PS: Ma moto a était équipé de valises en aluminium par l'ancien proprio.
Elles ne sont pas adapté à mon utilisation donc je vais les mettre en vente prochainement si cela intéresse certains d'entre vous (valise de 48 litres chacune avec support origine MG).
J'ai ma Guz depuis début décembre et c'est vraiment une bonne bécane (environ 1000 kms de fait).
L'ancien proprio a monté des poignées chauffantes et des feux additionnels.
Comme se ne sont pas des produits d'origine, j'ai donc un bouton supplémentaire à gauche pour les poignées chauffantes et un bouton supplémentaire sur le guidon a droite pour les feux additionnels.
En parcourant le forum, je me suis aperçu dans les différents posts que cette moto était pré-équipé des câblages pour les commandes des poignées chauffante et des feux additionnels.
Du coup, pour avoir un poste de pilotage plus sobre étant donné que les éléments sont déjà monté, je voudrais supprimer la commande des poignées pour me connecter directement au bouton "d'origine", et avoir le voyant directement au tableau de bord et faire de même avec les feux additionnel afin de les commander avec le bouton d'origine de la poignée droite.
D'aprés les posts lu sur le forum, les connecteurs pour les poignées ont 2 fils et celui des feux a 3 fils.
Afin de faire un montage le plus propre possible connaissez vous les références de ces connecteurs afin de les trouver sur le web pour pouvoir effectuer les branchement proprement.
Merci à vous pour votre aide.
PS: Ma moto a était équipé de valises en aluminium par l'ancien proprio.
Elles ne sont pas adapté à mon utilisation donc je vais les mettre en vente prochainement si cela intéresse certains d'entre vous (valise de 48 litres chacune avec support origine MG).
L'important c'est de rouler

Re: V85 TT - Electrique : Connecteur d'origine
La question que je me pose est de savoir si les motos non équipées de ces options possèdent malgré tout les commodos pour les actionner ? 

V 85 TT Travel 2021
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
- fafalastuce
- World Trip Runner
oui elles les possèdent
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
-
- Tour de France
Avec une petite nuance pour la commande d'origine des feux additionnels (à main droite)
Ils sont couplés avec les feux de croisement.
Il s'agit donc de feux de type antibrouillard
Si tu souhaites monter des additionnels "longue portée", le montage avec un relais déclenché par les feux de route s'impose.
C'est un peu plus compliqué.
Il faut prévoir en plus un interrupteur pour être (à peu près) en règle.
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux.
On devient vieux parce qu'on arrête la moto
On devient vieux parce qu'on arrête la moto

Bonjour,Will a écrit : 27 janv. 2025, 17:18 Afin de faire un montage le plus propre possible connaissez vous les références de ces connecteurs afin de les trouver sur le web pour pouvoir effectuer les branchement proprement.
Tu devrais trouver ton bonheur là !
viewtopic.php?t=24235&hilit=poignees+ch ... s&start=15
850 Le Mans 1977
- Will
- Tour du paté de maison
Bonjour a tous et merci pour vos retours.
J'avais trouvé des connecteurs adaptable avec des cosses pour ma Ducati précédente qui était l'idéal pour monter des clignotants after market sans changer le faisceau.
Ici avec la Guzz, j'ai l'impression que ça va être moins simple de trouver cela.
Bref je cherche ...
Bonne route les Guzzistes
J'avais trouvé des connecteurs adaptable avec des cosses pour ma Ducati précédente qui était l'idéal pour monter des clignotants after market sans changer le faisceau.
Ici avec la Guzz, j'ai l'impression que ça va être moins simple de trouver cela.
Bref je cherche ...
Bonne route les Guzzistes
L'important c'est de rouler

Bonjour,
Tu as les références des connecteurs dans le lien juste au dessus.
Tu as les références des connecteurs dans le lien juste au dessus.
850 Le Mans 1977
Hello, je suis en train de monter les poignées chauffantes Tecno Globe sur ma V85 TT et pour garder les connecteurs d'origine j'ai acheté ceux à souder sur les câbles de mes poignées.
Les connecteurs :
https://fr.rs-online.com/web/p/boitiers ... es/6794849
Et les contacts :
https://fr.rs-online.com/web/p/contacts ... 12e66&gb=s
Les connecteurs :
https://fr.rs-online.com/web/p/boitiers ... es/6794849
Et les contacts :
https://fr.rs-online.com/web/p/contacts ... 12e66&gb=s