Après il est vrai que l'on peut créer un circuit dans une application et importer le gpx dans une autre qui serait compatible avec le Carpuride ...
Aller, je me lance
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Oui tout à fait. Je trace avec 68 degrés et j'exporte le gpx que j'utilise avec Osmand en hors connexion si besoin.capdefra26 a écrit : 17 janv. 2025, 12:06 Sauf erreur de ma part l'application 68 degrés ne fonctionne pas hors ligne avec des cartes téléchargées sur le téléphone et disponibles hors couverture réseau ?
Elle n'a donc rien à voir avec les vrais logiciels de navigation comme Osmand+ ou TomTom Go !
Si je dois tracer sur le téléphone, je le fais directement dans Osmand que je maîtrise bien; sur un ordinateur j'aime bien MRA.roland42 a écrit : 19 janv. 2025, 19:55Oui tout à fait. Je trace avec 68 degrés et j'exporte le gpx que j'utilise avec Osmand en hors connexion si besoin.capdefra26 a écrit : 17 janv. 2025, 12:06 Sauf erreur de ma part l'application 68 degrés ne fonctionne pas hors ligne avec des cartes téléchargées sur le téléphone et disponibles hors couverture réseau ?
Elle n'a donc rien à voir avec les vrais logiciels de navigation comme Osmand+ ou TomTom Go !
Itou pareil, je ne connaissais pas. Si c'est compatible Android Auto, ce sera super.sirius69 a écrit : 20 janv. 2025, 10:06 Merci Capdefra ,je ne connaissais pas MRA c'est ULTRA puissant a priori je vais aller voir les tutos français si j'en trouve pour voir ...
Oui, mais ça plus ça plus ça pour tester X logiciels qui font à peu près la même chose ...