1400 - Nouvelle cartographie et calibration MGCT
-
- Connait son département
- Messages : 96
- Inscription : 02 août 2021, 20:42
1400 - Nouvelle cartographie et calibration MGCT
Bonjour,
Depuis quelques jours j'utilise une cartographie de Mark ( griso.org ), le gain de souplesse du moteur est notable et j'en suis très content. A voir maintenant sur la durée et la consommation.
Par contre mon voyant traction contrôle reste allumé et impossible d'enclencher celui-ci.
J'ai tenté plusieurs calibration sans succès, je me demande si je procède bien.
Une fois le message "calibrating" disparu, il faut s'arrêter et couper le contact ou alors éteindre le moteur et laisser le contact ?? (moi je coupe le contact).
Depuis quelques jours j'utilise une cartographie de Mark ( griso.org ), le gain de souplesse du moteur est notable et j'en suis très content. A voir maintenant sur la durée et la consommation.
Par contre mon voyant traction contrôle reste allumé et impossible d'enclencher celui-ci.
J'ai tenté plusieurs calibration sans succès, je me demande si je procède bien.
Une fois le message "calibrating" disparu, il faut s'arrêter et couper le contact ou alors éteindre le moteur et laisser le contact ?? (moi je coupe le contact).
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1400 - Nouvelle cartographie et calibration MGCT
Il faut couper le contact.
C'est bien expliqué dans le manuel ainsi que la vitesse .
C'est bien expliqué dans le manuel ainsi que la vitesse .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
- Messages : 96
- Inscription : 02 août 2021, 20:42
Re: 1400 - Nouvelle cartographie et calibration MGCT
Ok, alors c'est bien comme que je fais, je vais retenter ce soir.
-
- Connait son département
- Messages : 96
- Inscription : 02 août 2021, 20:42
Re: 1400 - Nouvelle cartographie et calibration MGCT
Quelques news...
Pour l'instant il s'avère que c'est la nouvelle cartographie qui pose problème, avec celle d'origine je récupère immédiatement un fonctionnement normal du traction controle.
Mark ne comprends pas pourquoi, je dois tester une nouvelle carto qu'il m'a fourni.
Pour l'instant il s'avère que c'est la nouvelle cartographie qui pose problème, avec celle d'origine je récupère immédiatement un fonctionnement normal du traction controle.
Mark ne comprends pas pourquoi, je dois tester une nouvelle carto qu'il m'a fourni.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1400 - Nouvelle cartographie et calibration MGCT
Exactement le même problème que sur la mienne dont je parlais plus haut, voyant allumé.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
- Messages : 96
- Inscription : 02 août 2021, 20:42
Re: 1400 - Nouvelle cartographie et calibration MGCT
Celui du MGCT également ?
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1400 - Nouvelle cartographie et calibration MGCT
J'ai un seul voyant allumé.
Le mgct, il suffit de le remettre sur on.
Le mgct, il suffit de le remettre sur on.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
- Messages : 96
- Inscription : 02 août 2021, 20:42
Re: 1400 - Nouvelle cartographie et calibration MGCT
Sauf que sur ma moto, le MGCT ne veut pas se réactiver et le voyant reste donc allumé.
Avec la carto originale, pas de problème.
Avec la carto originale, pas de problème.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1400 - Nouvelle cartographie et calibration MGCT
Bizarre, je réessaierai sur le mienne avec la carto de Mark.
Tu as essayé de le recalibrer?
Tu as essayé de le recalibrer?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
- Messages : 96
- Inscription : 02 août 2021, 20:42
Re: 1400 - Nouvelle cartographie et calibration MGCT
Oui au moins 20 fois, rien n'y fait.
Dès que je réinstalle la carto d'origine le problème disparaît sans même avoir besoin de faire une recalibration ou quoi que ce soit d'autre.
Dès que je réinstalle la carto d'origine le problème disparaît sans même avoir besoin de faire une recalibration ou quoi que ce soit d'autre.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1400 - Nouvelle cartographie et calibration MGCT
Bon alors ça doit être pareil pour moi.
C'est ça que Mark ne comprend pas .
Mais je vais quand même réessayer.
C'est ça que Mark ne comprend pas .
Mais je vais quand même réessayer.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC