Bon ben du coup il ne sers à rien pour moi, il est après les écrousZouzou a écrit : 14 déc. 2024, 22:41 Il sert à éviter que le clips ne s’ouvre et que l’axe puisse ensuite sortir de son logement

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Bon ben du coup il ne sers à rien pour moi, il est après les écrousZouzou a écrit : 14 déc. 2024, 22:41 Il sert à éviter que le clips ne s’ouvre et que l’axe puisse ensuite sortir de son logement
Tu aurais une photo, s'il te plait?
tiens juste pour info, tu l'as fait toi même le jeux aux soupapes ou tu te réfère a ce que te dit ton concessionnaire ...marco jura a écrit : 02 janv. 2025, 14:34 Hélo et bonne année,
Parce que c'est devenu plus complexe, il n'y a plus de vis et contre écrou, ce sont des pastilles calibrées placées à l'extrémité de la soupape !
Pour les remplacer et revenir à un jeu correct il faut démonter les arbres à cames.
Ou peut-être on y arrive en sortant les linguets qui transmettent le mouvement depuis la came, il faudra voir quand ce sera le moment !
Ma V100 a 24800 km et tout les jeux sont encore dans les tolérances, donc plus complexe mais à faire beaucoup moins souvent![]()
nan c'est du pontarlier ?